• Prépa Trail du Bout du Monde 03/07/2007

03 juillet 2007 ( #Entrainements )

as de bol ! Il faisait soleil lorsque j'ai quitté mon boulot mais le temps de rentrer et de mettre ma tenue de CàP, il s'est mis à tomber une belle averse. Je suis partie quand même, me disant que cette pluie ne durerait pas longtemps. Et j'ai bien fait....

• Partez au bout du monde...........

07 juillet 2007 ( #Aventure )

endant que je pars pour mon Trail du Bout du Monde, Partez au bout du monde à 1h de Paris ! La Thaïlande... en Franche-Comté : La vallée de Baume-les-Messieurs remonte jusqu'au cirque de Baume, où le surplus des eaux du Dard se déverse alors en cascade...

• Prépa Trail du Bout du Monde 05/07/2007

05 juillet 2007 ( #Entrainements )

ernière séance d'entraînement avant le jour J. Pas de pluie aujourd'hui, juste un timide soleil pour m'accompagner sur le même parcours que mardi dernier. Une petite sortie en endurance cool en finissant par 5 fois 50 foulées accélérées dans l'allée derrière...

• De retour............du bout du monde

14 juillet 2007 ( #Divers )

e voici de retour après une semaine d'absence ! Et oui après mon Trail du Bout du Monde je me suis accordée une semaine de repos-récupération pour visiter la Bretagne. Désolée de vous avoir fait languir pour mon compte-rendu de cette course nature mais...

• En route pour le Bout du Monde 7 juillet 2007

15 juillet 2007 ( #Divers )

artie avec un temps gris, arrivée sous le soleil à La Pointe Saint-Mathieu après 8 heures de route ! Ouf ! En tout cas pour la Bretagne, pas un chat sur l'autoroute ! Mais après avoir passé Saint-Brieuc, comme le temps m'a paru long jusqu'à atteindre...

• TRAIL DU BOUT DU MONDE 08/07/2007

15 juillet 2007 ( #Course Nature - Trail )

remière participation au TRAIL DU BOUT DU MONDE , trail découverte de 15 km, le dimanche 8 juillet 2007 à La Pointe Saint Mathieu dans le Finistère. Le jour J est arrivé ! Un ciel bleu magnifique ! Quelle chance ! Réveil vers 7h pour prendre mon petit...

• Saint-Pabu..............il m'a bien eu !

16 juillet 2007 ( #Divers )

orsque je me suis décidée à faire ce trail du Bout du Monde en Bretagne, c'était aussi dans l'idée de pouvoir rendre visite à une de mes cousines (je choisis mes courses en province pour visiter ma famille) qui habite dans le nord du Finistère à Saint-Pabu,...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 17/07/07

17 juillet 2007 ( #Entrainements )

eprise de la CàP ce matin, ça fait du bien ! Temps gris mais doux avec du vent. Une petite séance d'endurance tranquille autour de Longchamp et de l'étang des Tribunes où j'ai vu un bel oiseau (genre héron ou aigrette) que je n'ai pas réussi à photographier,...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 19/07/07

19 juillet 2007 ( #Entrainements )

e matin, pour une nouvelle séance en endurance, j'avais décidé d'aller traverser le jardin du Pré Catelan. Hélas ! grille fermée............."ouverture aujourd'hui à 9h30" était noté sur le panneau. Pas de chance ! En chemin j'ai croisé de nombreux lapins...

• Aber Benoît, Saint Pabu 09/07/2007

20 juillet 2007 ( #Vacances )

e lendemain de mon trail à La Pointe Saint Mathieu, je suis allée passer quelques heures à Saint-Pabu. Et oui ! seulement quelques heures puisque je devais ensuite prendre la route pour le "Camping de la Plage de Saint-Pabu" près de Erquy dans les Côtes...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 21/07/07

21 juillet 2007 ( #Entrainements )

ujourd'hui une séance de VMA, sous le soleil avec du vent. Au début de mon échauffement ça me tirait dans les mollets, dur dur, puis j'ai fait ma série de 8 fois 1'/1' dans une allée bien ombragée et malgré tout j'ai eu chaud ! je sentais mes joues en...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 22/07/07

22 juillet 2007 ( #Entrainements )

oujours du vent ce matin mais un beau ciel bleu parsemé de gros nuages blancs. Partie de bonne heure pour une séance à jeûn, j'ai donc couru tranquillement à la fraîche. J'avais prévu environ une heure, j'ai couru 30', ce qui m'a amené jusqu'au terrain...

• Balade au Cap d'Erquy

23 juillet 2007 ( #Vacances )

ardi 10 juillet 2007. Il a plu toute la nuit et ça dure encore ce matin ! Et le vent souffle toujours autant ! Accalmie en début d'après-midi, alors vite en route pour le Cap d'Erquy. Quel merveilleux paysage j'ai découvert là ! Bon, je n'étais pas trop...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 24/07/07

24 juillet 2007 ( #Entrainements )

uel crachin ce matin pour ma séance ! Mais bon il paraît que c'est bon pour la peau et il ne faisait pas froid, alors c'est toujours mieux que des trombes d'eau ! Une séance de résistance dont je suis satisfaite. Semaine2 J1 : 20' à 9 km/h, 2 x 12' à...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 25/07/07

25 juillet 2007 ( #Entrainements )

nfin une journée digne de l'été ! 23°C encore à 18h30 pour ma séance en terrain vallonné. Un parcours avec trois côtes courues à ma vitesse d'endurance, ça donne chaud mais avec le petit vent qui soufflait et l'ombre je n'ai pas souffert de la chaleur....

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 26/07/07

26 juillet 2007 ( #Entrainements )

essiers bien courbaturés ce matin au réveil...........résultat de mes côtes d'hier soir ! Mais pas de gène cet après-midi pour ma séance de résistance. Un temps agréable mais le vent soufflait pas mal. Semaine2 J3 : 20' à 9 km/h, 20' à 11,5 km/h, récup...

• Randonnée sur le sentier côtier

03 août 2007 ( #Vacances )

our continuer de profiter de cette belle journée du mercredi 11 juillet, je suis partie vers 16h randonner sur le sentier des douaniers depuis la Plage de Saint-Pabu vers celle de Pléneuf Val André. Début du sentier assez ombragé qui passe près d'une...

• Erquy Circuit à vélo 11/07/07

01 août 2007 ( #Vacances )

ercredi 11 juillet 2007, le soleil est de retour ! Une randonnée à vélo vers les plages sauvages de la Côte de Penthièvre d'après ce circuit. En ce qui concerne le balisage, je pensais trouver tout le long des panneaux comme celui-ci au départ du parcours....

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 28/07/07

28 juillet 2007 ( #Entrainements )

oleil, qui a bien du mal à percer les nuages, un peu de vent et une température agréable pour une sortie d'endurance vers 16h. Et pas grand monde à se promener dans la forêt, ça sent vraiment les vacances.............Parcours en terrain plat, et au retour...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 29/07/07

29 juillet 2007 ( #Entrainements )

aouh ! quel vent ce matin ! Un temps tout gris tout triste . Une séance fractionnée allure 10 km avec, pas de chance, le vent de face pour la première fraction et quel vent ! J'étais sortie de la forêt et dans cette rue de Vélizy qui la longe, le vent...

• Tour de France 2007 à Meudon

29 juillet 2007 ( #Divers )

t bien voilà, j'y suis allée, la pluie a cessé juste pour le passage du Tour de France près de chez moi, au niveau du Tapis Vert dans la côte dite des 7 tournants. J'ai manqué le début de la caravane, environ 10 minutes, et puis deux heures d'attente...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 31/07/07

31 juillet 2007 ( #Entrainements )

eau ciel bleu ce matin mais quelle fraîcheur ! j'avais la chaire de poule avant de commencer ma séance. Un circuit avec légères côtes dans le bois de Boulogne. J'ai fait deux tours par la côte du chemin qui longe la Route de Boulogne à Passy, puis deux...

• Cap Fréhel 12/07/07

05 août 2007 ( #Vacances )

eudi 12 juillet 2007, la grisaille bretonne est de retour, crachin et pluie toute la matinée ! En début d'après-midi direction le Cap Fréhel. Même paysage de landes de bruyères qu'au Cap d'Erquy. C'est aussi une réserve ornithologique et on peut observer...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 02/08/07

02 août 2007 ( #Entrainements )

ernière séance avant ma course de 10 km dimanche prochain. J'ai eu de la chance ce matin, la pluie a cessé le temps que je tourne autour de l'hippodrome de Longchamp. Un peu plus de deux tours pour cette séance d'endurance et seuil. Semaine3 J2 : 20'...

• Coucher de soleil

06 août 2007 ( #Vacances )

our finir ma pellicule, le dernier jour de mon petit séjour à Erquy, il a fait tellement beau toute la journée que le soir j'ai décidé d'aller prendre quelques photos du coucher de soleil. Mais c 'était sans compter sur le vent qui a amené quelques nuages...