Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 21:00

ause entraînement encore aujourd'hui.

Début du régime dissocié scandinave (RDS). Dimanche et lundi j'ai diminué un peu les féculents du déjeûner et du dîner, et à partir d'aujourd'hui je commence vraiment la phase hypoglucidique. Mes tartines beurrées + miel et confiture m'ont manqué ce matin, c'est le moment le plus difficile dans ce régime sinon cela ne me gène pas de manger des oeufs ou du jambon et du fromage au petit déjeûner. Et à partir de mercredi soir je vais commencer la phase hyperglucidique, durant cette période j'ai vraiment l'impression de me gaver car je n'ai pas l'habitude de manger autant de féculents en temps normal. 

Sur les conseils de mon coach j'avais fait ce régime alimentaire avant mon dernier marathon (celui de Lille-Lens)  et je pense que cela m'a été bénéfique, donc je récidive.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Publié par Sylvounette - dans Entrainements
commenter cet article

commentaires

Eric 25/04/2007 20:12

Ils annoncent très chaud dimanche matin , ne pas oublier la casquette et surtout de l'eau , je connais l'organisateur ... il n'avait pas prévu des températures pareils !! alors ça risque de manquer d'eau sur le parcours ...

Sylvounette 25/04/2007 22:08

Merci du renseignement. Je cours toujours avec une bouteille de 500ml qui me sert entre les points de ravitaillement, je vais en prévoir une de plus à la main dès le départ.

webelette 24/04/2007 23:04

on a chacun nos petites manies et habitudes avant une course :-) l'essentiel est que cela te convienne et te reussisse .Moi pour ma part , je consomme juste bcp plus de sucres lents les 3 deniers jours, à tel point qu'après je ne peux plus voir les pates ni le riz LOLSinon, tu ^rends des vitamines ou de l'homéo en complément ?

Sylvounette 25/04/2007 07:15

Non je ne prends aucun complément en plus, seulement pendant la course je mange des barres énergiques régulièrement, des pastilles de sucres et les gels pour la fin.