Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ncore plus de trois tours de Longchamp aujourd'hui pour ma séance au seuil. Au début de mon échauffement, en arrivant au moulin j'ai revu le héron. Il était tout proche de la grille alors je me suis arrêtée pour l'immortaliser avec la fonction photo de mon portable, mais hélas un coureur est passé et le héron s'est envolé plus loin. J'ai attendu un peu pensant qu'il allait prendre son envol mais non, je l'ai vu plonger le bec dans la mare pour y pécher son petit déjeuner ! Voilà j'ai ensuite poursuivi mon entraînement. Bonne séance, j'ai même couru un peu plus vite que les vitesses prévues et je n'ai ressenti aucune courbature dans la journée.

 

 

 

Semaine6 /Séance3 = 30' à 9 km/h, (10' à 12 km/h, 20' à 11,5 km/h) 4 'récup trottées, 10' à 9 km/h

Séance du jour

Temps séance

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

1h15

12,8 km

10,2 km/h

156 / 181

 

Seuil
  
 Temps  Distance  Vitesse  VMA%  FCM% Récup 

 10'

  2130 m 

 12,8 km/h 

91

 92 

4'

 20'

  3930 m 

 11,8 km/h 

84

 90 

4'

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article