Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

La Mamésienne 2023.

Avec Didier, le dimanche 24 septembre 2023, nous avons participé à cette 11ème édition de la Rando-VTT La Mamésienne organisée par le COPC (Club Omnisport Paulstra Châteaudun).

 

Rendez-vous au stade de Donnemain-Saint-Mamès avec d'autres membres du Jogging Club Dunois. Nous étions 3 sur le parcours de 40 km et 3 sur celui de 60 km.

 

La météo était agréable et les chemins pas trop gras. Nous avons découvert un nouveau parcours de 40 km avec toujours de bonnes bosses et un passage par le gué de Mémillon, mais moi j'ai emprunté la passerelle ;)

 

 

Voir La Mamésienne 2022 ICI.

 

La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.
La Mamésienne 2023.

 

 

 

La trace GPS de mon parcours : 2h57, 39,5 km et D+ 245m

 

La Mamésienne 2023.

 

Nous avons eu droit à deux bons points de ravitaillement, à Mémillon et à Marboué, et pour finir le traditionnel boudin grillé nous attendait avec une bolée de cidre :)

 

En prime j'ai reçu la coupe pour le club licencié le plus représenté avec ses 3 VVTistes du Vélo Club Dunois Cyclotourisme :))

 

 

 

Et pour une fois Didier a été chanceux, il a gagné un bras téléscopique au tirage de la tombola mais hélas il n'a pas un i-phone et moi non plus ;)

 

 

 

Merci aux organisateurs et bénévoles du COPC pour cette édition quand bien même elle n'a pas attiré autant de VVTistes   que l'an dernier.

 

 

Article de presse sur La Mamésienne dans l'Echo Républicain du 27 septembre 2023.

La Mamésienne 2023.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article