• Randonnée sur le sentier côtier

03 août 2007 ( #Vacances )

our continuer de profiter de cette belle journée du mercredi 11 juillet, je suis partie vers 16h randonner sur le sentier des douaniers depuis la Plage de Saint-Pabu vers celle de Pléneuf Val André. Début du sentier assez ombragé qui passe près d'une...

• Footing 30/08/07

30 août 2007 ( #Entrainements )

audra bientôt que je ressorte les manches longues, ça caillait ce matin, 10°C seulement à 7h50 ! J'ai eu la chaire de poule aux bras tout le temps de ma séance. Aujourd'hui toujours du footing tranquille mais que j'ai terminé par une série de 5 x 50 foulées...

• De retour !

26 août 2007 ( #Vacances )

t oui les vacances sont terminées ! Une superbe semaine bien ensoleillée au pied du Mont-Ventoux, suivie d'une petite semaine bien pluvieuse dans le Morvan, et un petit week-end à Provins avec de nouveau un temps magnifique ! Durant ces deux semaines...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 25/07/07

25 juillet 2007 ( #Entrainements )

nfin une journée digne de l'été ! 23°C encore à 18h30 pour ma séance en terrain vallonné. Un parcours avec trois côtes courues à ma vitesse d'endurance, ça donne chaud mais avec le petit vent qui soufflait et l'ombre je n'ai pas souffert de la chaleur....

• Erquy Circuit à vélo 11/07/07

01 août 2007 ( #Vacances )

ercredi 11 juillet 2007, le soleil est de retour ! Une randonnée à vélo vers les plages sauvages de la Côte de Penthièvre d'après ce circuit. En ce qui concerne le balisage, je pensais trouver tout le long des panneaux comme celui-ci au départ du parcours....

• Ma semaine de vacances à Sault

28 août 2007 ( #Vacances )

on but pour cette semaine de vacances est de faire l’ascension du Mont-Ventoux avec mon VTC Btwin5. J’ai organisé ma semaine ainsi : lundi, mardi, mercredi et jeudi des circuits à vélo le matin pour m’entraîner et randonnées pédestres l’après – midi,...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 28/07/07

28 juillet 2007 ( #Entrainements )

oleil, qui a bien du mal à percer les nuages, un peu de vent et une température agréable pour une sortie d'endurance vers 16h. Et pas grand monde à se promener dans la forêt, ça sent vraiment les vacances.............Parcours en terrain plat, et au retour...

• En route pour le Mont-Ventoux (1)

31 août 2007 ( #Vacances )

amedi 18 août 2007 , voici venu le grand jour ! Il fait beau mais frais à 7h30. Je m’habille d’un corsaire, un maillot sans manche et par-dessus un tee-shirt à manches longues. Dans mon sac à dos je range mon coupe-vent de course à pied (pour la descente...

• Tour de France 2007 à Meudon

29 juillet 2007 ( #Divers )

t bien voilà, j'y suis allée, la pluie a cessé juste pour le passage du Tour de France près de chez moi, au niveau du Tapis Vert dans la côte dite des 7 tournants. J'ai manqué le début de la caravane, environ 10 minutes, et puis deux heures d'attente...

• Cap Fréhel 12/07/07

05 août 2007 ( #Vacances )

eudi 12 juillet 2007, la grisaille bretonne est de retour, crachin et pluie toute la matinée ! En début d'après-midi direction le Cap Fréhel. Même paysage de landes de bruyères qu'au Cap d'Erquy. C'est aussi une réserve ornithologique et on peut observer...

• Endurance 02/09/07

02 septembre 2007 ( #Entrainements )

ôt et à jeûn ce matin, une sortie en endurance. Et quelle chance ma douleur d'hier après-midi n'est plus là ! Mais je n'ai quand même pas fait de côte, prudence.......... J'ai couru 30 minutes en direction de Vélizy et ensuite demi-tour. J'ai croisé pas...

• Coucher de soleil

06 août 2007 ( #Vacances )

our finir ma pellicule, le dernier jour de mon petit séjour à Erquy, il a fait tellement beau toute la journée que le soir j'ai décidé d'aller prendre quelques photos du coucher de soleil. Mais c 'était sans compter sur le vent qui a amené quelques nuages...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 31/07/07

31 juillet 2007 ( #Entrainements )

eau ciel bleu ce matin mais quelle fraîcheur ! j'avais la chaire de poule avant de commencer ma séance. Un circuit avec légères côtes dans le bois de Boulogne. J'ai fait deux tours par la côte du chemin qui longe la Route de Boulogne à Passy, puis deux...

• Récupération 07/08/07

07 août 2007 ( #Entrainements )

écupération avec une sortie à vélo cet après-midi, sous un ciel bien gris ! Encore quelques courbatures dans mes fessiers, souvenirs de ma course de dimanche dernier.......... C'était ma dernière course avant les vacances à la fin de cette semaine. Je...

• Prépa Foulées Estivales d'ASEL 02/08/07

02 août 2007 ( #Entrainements )

ernière séance avant ma course de 10 km dimanche prochain. J'ai eu de la chance ce matin, la pluie a cessé le temps que je tourne autour de l'hippodrome de Longchamp. Un peu plus de deux tours pour cette séance d'endurance et seuil. Semaine3 J2 : 20'...

• Foulées Estivales d'ASEL TORCY 2007

05 août 2007 ( #10 km )

imanche 05 août 2007 , 10 km des Foulées Estivales d’ASEL à TORCY. Cette année le parcours a été modifié pour cause de travaux. Le départ se fera près du stade du Frémoy dans la rue Grande Rue et l’arrivée sur la piste du stade. Quelle chaleur pour cette...

• Randonnée à vélo depuis Saint-Pabu 13/07/07

08 août 2007 ( #Vacances )

endredi 13 juillet 2007, un temps magnifique pour cette dernière journée dans les Côtes d'Armor ! J'ai prévue une dernière sortie à vélo et ce beau temps est le bienvenu malgré un bon vent ! Pour cette balade je vais m'inspirer d'un autre circuit proposé...

• Photos des Foulées d'ASEL Torcy

08 août 2007 ( #Divers )

erci à ce coureur, qui pour cause de blessure, s'est transformé en photographe sportif pour ces Foulées d'ASEL à Torcy dimanche dernier. Grâce à lui j'ai trouvé de belles photos de cette course de 10 km. Vous pouvez les regarder dans son premier album...

• Une sortie test

29 août 2007 ( #Vacances )

e jeudi 16 août 07 il pleuvait à mon réveil, mais le temps de prendre mon petit déjeuner le soleil était de retour. Au programme aujourd’hui une reconnaissance du parcours vers le Mont-Ventoux. Je me fixe comme objectif de rouler 1h30 et faire demi-tour....

• Endurance 01/09/07

01 septembre 2007 ( #Entrainements )

n partant j'avais prévu de faire une sortie d'endurance avec une côte mais au bout d'un quart d'heure j'ai ressenti une petite douleur dans le muscle de ma cuisse droite, j'ai donc supprimé la côte. J'espère que ce n'est rien d'important car autrement...

• Prépa Marathon Toulouse 25/09/07

26 septembre 2007 ( #Entrainements )

ne séance de travail VMA autour de l'hippodrome de Longchamp. Et pour profiter encore un peu du soleil matinal, j'ai fait mes étirements dehors sur ce banc (et oui la pelouse était encore humide de rosée) et la chaise contre cet arbre. Je suis en retard...

• Prépa Marathon Toulouse 26/09/07

ranchement ça caille le matin maintenant, un vrai temps d'automne. Mais le ciel a eu pitié de moi, le vent a poussé les nuages de pluie je ne sais où et j'ai pu faire ma séance matinale au sec ! Heureusement car mon rhume est bien enrayé, et une rechute...

• Prépa Marathon Toulouse 02/10/2007

02 octobre 2007 ( #Entrainements )

uh là là que ce fût dur ce footing de récup !!! Je n'avais pourtant pas trop de courbatures mais qu'est-ce que ça m'a tiré dans les cuisses et surtout dans les mollets pendant au moins un bon 1/4 d'heure ! Semaine 5 Jour 1 : Récupération en endurance...

• 3888

29 septembre 2007 ( #Divers )

t bien voilà je suis allée chercher mon dossard, pour la course de Paris-Versailles, ce matin à PARIS EXPO à la Porte de Versailles. Quand je suis sortie du parking peu après 9h00, il y avait un monde fou devant l'entrée, les grilles étaient fermées ????...

• Prépa Marathon Toulouse 20/10/07

20 octobre 2007 ( #Entrainements )

moins uelle belle journée d'automne, un peu basse tout de même la température mais je n'ai pas eu trop froid. Je suis partie vers Vélizy après 16h, j'ai croisé beaucoup de promeneurs et sportifs. Je pense que demain il doit y avoir une course dans le...