Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedn marathon dans lequel je ne suis encore prête ni moralement ni physiquement à m'aventurer................et après avoir lu cet article encore moins ! Mais j'admire tous ces hommes et femmes qui ont réussi à aller jusqu'au bout. 220 km en 6 étapes et un sac à dos chargé pour une semaine............

 

Marathon des Sables : Les forçats du desert


Perdue en plein coeur du désert, existe une tribu. Nomade, elle est toujours en mouvement, quelque part dans le Sahara marocain. Éphémère, elle ne se réunit que dix jours dans l'année, à la fin du mois de mars. Massif, le groupe recense 757 membres le premier jour, 30 de moins à la fin de son épopée. C'est le peuple du Marathon des Sables. Là où il se trouve, le sol est sec, hostile à la vie. Le désert s'étend sur des kilomètres, alternant les immenses plateaux et les dunes aux...

SPORT / Geoffroy Bresson

Plus d'infos sur myfreesport.fr
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Moi non plus car j'aurai la trouille de croiser des serpents !!!!
Répondre