Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ne séance qui m'a donné bien chaud. J'aurais pu courir en débardeur car il faisait très beau ce matin, ce qui n'est plus le cas à présent, le ciel est tout gris mais il fait encore bon.
Aujourd'hui pas de rencontres inhabituelles, mais plusieurs groupes de centres de loisirs maternels, et les enfants de l'un d'eux m'ont saluée de grands "bonjour !", à l'aller comme au retour.

Après avoir mangé une barre Gerblé aux abricots, début de séance en endurance, avec les jambes un peu lourdes au départ, en direction du parcours sportif de Vélizy.
20'35 puls 137/149 et 3,35km à 9,8km/h.

Ensuite travail au seuil, 3 x 15' à 11,5 km/h r3'. Deux premières fractions identiques qui sont bien passées, la troisième plus difficile car je me suis retrouvée dans un passage avec le vent de face. Et coup de chance, j'avais pris mon baladeur, pour les 10 dernières minutes c'est le coach Jiwok qui est arrivé dans mes oreilles, et les "Allez ! Gardez le ryhtme ! Courage !" m'ont bien aidé pour finir avec le vent et la chaleur.

Temps Distance Vitesse VMA % FC puls
15' 2880m 11,5 km/h 82,2 161/170
15' 2880m 11,5 km/h 82,2 166/172
15' 2930m 11,7 km/h 83,7 171/177

Fin de séance en footing de récup en passant par le parc du Tronchet où j'ai vu qu'un nouveau panneau avait été installé. J'en ai vu d'autres sur mon parcours, ils doivent être, à mon avis,  sur le tracé d'un parcours de randonnée car il y a des numéros.
8' puls 154 et 1 km à 7km/h.


Séance  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h20
14
  10,4
      156 / 177

Cliquez sur la photo pour agrandir


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou, tu devrais te faire sponsoriser par Gerblé :))) ça ferait une rémunération d'auteur en +... sinon on est jeudi (je précise pour la suite) et suite à notre petite conv. tél d'il y a 10', maintenant il fait tres chaud et beau super pour ma séance de tout à l'heure. on aurait dû faire une séance ensemble aujourdhui... ça t'aurait évité les goutelettes de ce matin jeudi!!). bizz -
Répondre
S
<br /> <br /> Eh oui ici aussi le soleil brille Allez lézarde bien <br /> <br /> <br />
V
Pas plus chaud qu'hier soir oulala Tu es un vrai métronome,  la 3è série plus difficile ??, mais tu as fais 50m de plus (quand même)
Répondre
S
<br /> <br /> Oui j'ai couru un peu plus vite la dernière, mais pourtant j'avais l'impression de me trainer <br /> <br /> <br />
V
3 * 15', ça fait déjà une belle séance en semaine 3  !
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pour le semi et puis je n'ai que 8 semaines de prépa au total pour ce marathon.<br /> <br /> <br />