Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

 

Il s'agit du Trailball que j'ai découvert lors de son animation barefoot à Issy les Moulineaux.

Je n'ai pas tenté cette expérience pieds nus, mes pieds ne sont pas encore suffisamment entrainés Et surtout Christian nous avait dit avoir eu les mollets bien douloureux après avoir joué avec son fils   Alors déjà que sans pousser une balle, j'ai de bonnes courbatures, j'ai préféré ne pas prendre le risque d'en plus me raboter les semelles naturelles

Merci Christian pour cette vidéo

 

barefoot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OK, bien arrivées.  ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Sourire<br /> <br /> <br /> Dans beaucoup de pays, on joue naturellement pieds nus (faute de pouvoir acheter des chaussures ).<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Sylvie.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien vrai Siratus <br /> <br /> <br /> Bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />