Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Trailball au Parc de Sceaux

Dimanche 21 juin 2015, une séance de Trailball dans un nouveau décor,

le Parc de Sceaux :)

 

Rendez-vous à 10h00 avec Christian devant le Château. Nous étions au total 6 participants, dont Christian pour cette séance d'environ 1h30 sous un ciel bien gris.

3 équipes de 2 joueurs se sont donc formées, nous avons attiré l'attention de quelques curieux qui nous ont demandé quel était ce jeu ;)

Le parcours total à travers les petits chemins et allées du parc.

Le parcours total à travers les petits chemins et allées du parc.

Première partie : 32 min et 3 km

 

TrailBall Enduro par des chemins boisés en descente au début du parcours improvisé au fur et à mesure de notre progression, avec une partie technique de montée d'escalier à mi parcours.

 

Parcours Trailball Enduro (1 à 2)

Parcours Trailball Enduro (1 à 2)

Trailball au Parc de SceauxTrailball au Parc de Sceaux

Deuxième partie : 1min07 et 200m

 

TrailBall Speed sur une belle allée en ligne droite bordée de sapins.

Parcours Speed (2 à 3)

Parcours Speed (2 à 3)

Trailball au Parc de SceauxTrailball au Parc de Sceaux

Troisième partie : 9min et 700m

 

TrailBall Enduro à la recherche d'un terrain propice au TrailBall Zen.

Parcours Endura (3 à 4)
Parcours Endura (3 à 4)

Parcours Endura (3 à 4)

Dernières parties : 15min et 700m

3 séances de TrailBall Zen

 

De bons moments de rigolades au cours de ces parties autour des bassins, car évidemment certains ont dû aller à la pêche à la TrailBall :)

Parcours Zen (4 à 5)

Parcours Zen (4 à 5)

Trailball au Parc de Sceaux
Trailball au Parc de SceauxTrailball au Parc de Sceaux

La partie active de cette séance TrailBall fut de 57min et 4,6 km, et pour mon cardio moy125/max181 bpm.

 

Le fait de courir en fractionné n'a pas trop sollicité mon fessier gauche, je n'ai donc ressenti aucune douleur. Par contre au niveau des pieds, le travail des appuis et des frappes dans la balle ont eu plus de conséquence sur mon calcanéum gauche, là j'ai senti que ça tirait bien plus qu'en footing normal. Je ne suis pas encore 100% guérie de ce truc... Quant à mon fessier, j'ai enfin pris un rendez-vous pour passer une écho pour savoir si c'est musculaire tendineux ou nerveux ?

 

Merci encore à Christian pour son animation TrailBall :) Ses photos de ce Raid du parc de Sceaux en cliquant ICI.

Les photos de David en cliquant ICI.

Mes photos c'est par ICI.

 

Et à bientôt pour une prochaine séance TrailBall

prévue pour le dernier dimanche de juillet !

Trailball au Parc de Sceaux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Sylvie, content de voir que tu vas bien et que tu tiens toujours la forme... Pour moi cette semaine sera aussi la reprise. Bonne continuation à toi :-)
Répondre
S
Bonjour Rohnny et merci de ton passage :)<br /> Me voici de retour d'une belle semaine dans le Haut Jura. Bonne reprise à toi.