Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

vibram b

 

Ce matin  il faisait très froid, les pelouses étaient encore blanches de givre donc équipement multicouches pour me rendre à vélo au Grand Canal du Château de Versailles. Rendez-vous avait été pris avec Sandra, "barefooteuse",  pour un footing en Vibram.

DSC03947 (Small) DSC03948 (Small)

En attendant l'arrivée de Sandra, j'ai changé de chaussures sur un banc au soleil devant le restaurant La Flotille.

DSC03949 (Small)

Comme elle m'avait prévenue qu'elle était un peu en retard, mais bon moi aussi , je suis partie à sa rencontre, seulement je me suis trompée de rive Heureusement je ne suis pas allée trop loin, ayant des doutes par rapport à ses explications... Et juste comme je m'étais arrêtée pour réfléchir à l'orientation, Sandra m'a téléphonée

Donc aller retour dans cette allée

DSC03950 (Small)

Nous avons donc fait tout le tour du canal, en empruntant de préférence le bord des allées plus souples pour nos pieds que le bitume Une courte pause s'est imposée, Sandra n'étant pas complètement rétablie de sa contracture dans le mollet.

DSC03952 (Small)

DSC03951 (Small)

Le tour complet terminé, il me restait encore une vingtaine de minutes dans mon quota de progression J'ai donc proposé à Sandra de prendre mon vélo, pour soulager ses douleurs, et de la raccompagner jusqu'à sa sortie. Comme nous papotions pas mal, je ne surveillais plus trop mon  chrono Heureusement Sandra était là, je n'ai dépassé que d'une minute Nous avons continué en marchant.

Le soleil ne donnait plus guère et le froid s'est fait de nouveau sentir...

En fait c'était le brouillard qui arrivait

DSC03956 (Small)

Le temps de remettre mes runnings, il était plus de midi lorsque nous nous sommes quittées, pour rentrer chacune dans une direction opposée.

Quelques bouchons aux abords du parking du Château de Versailles m'ont obligée à passer sur les trottoirs, et une file d'attente pas possible à l'office du tourisme

Une fois Versailles traversée, je n'ai eu que du brouillard pour rentrer

DSC03957 (Small) DSC03958 (Small)

 

Sortie VTC 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
 1h31 26,34
  17 / 36 

  - 

 

Séance en VFF 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h01 9,6
  9,4

  138 / 154

 

Voilà pour cette belle sortie hivernale. Merci Sandra pour ta compagnie

Il était temps que je rentre mettre au chaud mes orteils

Toujours cette gène le long de ma cuisse droite, donc je vais la mettre au repos jusqu'à la course du premier de l'an,

et ne faire que du renforcement/étirement musculaires et massages.

 

DSC03953 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah j'adore ces photos avec vos 4 pieds minimalistes - belle sortie Sylvounette - Si Sandra s'entraine un peu à la Minière n'hésite pas à lui donner mes coordonnées - bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Nadine <br /> <br /> <br /> Si tu veux faire sa connaissance tu n'as qu'à venir dimanche matin pour la traversée de Paris  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup pour cette sortie bien sympatique et ton récit!<br /> <br /> <br /> Je viendrais à Meudon pour découvrir tes chemins favorits dès que possible.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sandra<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Sandra et à bientôt dans ma forêt, mais avant il y aura le premier de l'an  <br /> <br /> <br /> <br />