Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

joyeux-noel.gif

 

 

Sortie en endurance à jeun,

juste avant que le soleil brille pour ce jour de Noël

Je suis partie vers l'anémomètre pour un parcours allongé, et j'ai croisé quelques membres de mon club CCR92 dont Chantal. Mais je ne les ai pas accompagnés, leur vitesse est trop rapide pour moi en endurance Par contre, au retour, lorsque je les ai de nouveau croisés, j'ai fait une petite accélération avec eux le long du parc du Tronchet. N'ayant pas mon accéléromètre quand je cours en VFF, je ne sais pas trop à combien j'étais, mais sans doute pas loin des 11km/h.

A chaque fois que Roger me voit avec mes VFF, il me dit que j'ai oublié de mettre mes chaussures

Mes sensations étaient bonnes, à part toujours mon souci dans la cuisse droite en fin de séance comme d'habitude. Et mes puls ont bien rebaissé en endurance.

 

Mon parcours sur Openrunner

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  56'00 8,32
  8,9

  136 / 161

 

Belle journée de Noël à tous

 

DSC03946--Small-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> belle idée cette petite sortie digestive (!!!) bizz<br />
Répondre
M
<br /> c'est mignon ces chaussures, tu dois être lègère avec ça  <br /> <br /> <br /> bonne fin d'année <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui ça me change des NB850 et je suis tellement bien avec que je m'en sers comme<br /> chaussures de ville <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Voilà une belle sortie, cool. Avec un peu de retard je te souhaite un bon Noel et surtout de bonne fete de fin d'année.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien belle façon de se faire plaisir avant de fêter Noel !!<br />
Répondre