Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

muscu fessiers

 

J'en ai marre de ces fourmis sans douleur dans ma cuisse droite, avec parfois le point dans le fessier  

C'est vraiment la poisse ce syndrome ilio-tibial

D'après ce que j'ai lu dans cet article, maintenant que j'ai résolu mon problème dorsal avec des exercices contre le mal de dos journaliers, je vais devoir également augmenter la dose de renforcement musculaire des fessiers, si je ne veux pas en arriver de nouveau à la violente douleur au genou comme au mois de mai dernier

 

Il y a plusieurs exercices bien expliqués dans ce livre que j'ai acheté.

Etirement-renforcement-amphora--Medium-.jpg renforcement-TFL-abducteurs--Medium-.jpg

 

Et aussi dans ce document, un clic sur l'image

renforcement-musculaire-des-fessiers.jpg

 

En plus de tout ça, il y a les massages du fascia lata

avec huile de massage Foucaud et Gaulthérie Wintergreen

TFL massage JI     BIT massage ART (Medium)

 

 

Vidéo Massage BIT avec un "roller pilates"

 

 

Voilà donc comment j'espère me débarrasser de cette gêne le long de ma cuisse droite...

tout en courant un peu moins

 

  Tendinite fascia lata

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br />  <br /> <br /> <br /> C'est avec le "roller-pilates" que j'ai finalement eu raison de ma petite tendinite du tendon fascia lata (TFL) Je continue régulièrement ces massages.<br />
Répondre
A
<br /> l'huile foucauld c'est l'huile du sportif que tu utilises ?<br /> <br /> <br /> merci de ta réponse.<br /> <br /> <br /> Angélique<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non Angélique, c'est l'huile de massage revitalisante.<br /> <br /> <br /> http://www.foucaud.fr/massage_huiles_essentielles.html<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouf il te faut une journée de Ministre pour faire tout ça !! casse pied ces fourmis quand même - pourtant avec Véro on a envoyé des message pour qu'elles s'en aillent et cela n'a pas marché -<br /> j'utilise ça http://www.puressentiel.com/fr/produits/huiles-essentielles/puressentiel-massage-deodorant/puressentiel-massage-huile-de-massage-bio-effort-musculaire c'est<br /> un peu moins agressif pour la peau que l'huile essentielle directement - bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'utilise pas la gaulthérie pure directement sur ma peau, je mets quelques<br /> gouttes dans l'huile Foucaud <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Comme dirait l'autre : "je l'aurais un jour, je l'aurais"<br /> <br /> <br /> Il a l'air pas mal ce manuel<br /> <br /> <br /> Bon as-tu assez d'heures dans ta journée pour faire tout ça certains excerices demande de la place, va falloir<br /> pousser les meubles<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ces nouveaux exercices<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Oui ça prend autant de temps qu'une sortie CàP Pour la place ça va, j'arrive même à sauter à la corde J'espère que ce sera efficace <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Courage....je ne suis que trop bien placée pour te comprendre...il faut malheureusement savoir prendre son mal en patience....pour ma part je prolonge ma coupure de 1 semaine encore....alala ces<br /> satanés douleurs !!<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Lolbee Je vais de nouveau remplacer mes échauffements par le vélo et<br /> on verra bien, le tout c'est que ça n'empire pas <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />