Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinede dimanche 10 avril 2005, me voici prète pour mon deuxième Marathon de Paris, 29ème édition.

Et cette année pas de panne de réveil, donc petit déjeuner pris tranquillement à 5h30 et départ une heure après direction le pont de Sèvres pour prendre le métro. A 7h15 j'étais place de l' Etoile, puis dépôt de mon sac de sport aux vestiaires, et vers 8h00 je me dirige vers mon sas de départ 3h45. A 8h15 je suis au milieu de la foule. 


J'ai mon ravitaillement dans mes poches, celle de gauche avec mes 3 tubes énergétiques pour les 25, 30 et 35ème kms, et celle de droite avec mes pastilles de sucre tous les 5km jusqu'au semi et 3 barres de figue (une toutes les heures), et cette année en plus mon portable dans la poche du dos de mon gilet pour entendre arriver les textos ou appels d'encouragements de mes supporters qui ont la flemme de se déplacer ! Et comme lors de chaque course ma bouteille d'eau sucrée salée avec mes temps de passage pour 3h50 et 3h55 scotchés dessus.


J'ai passé la ligne de départ 5 minutes après le coup d'envoi et j'ai fait le premier km en 5'13, trop vite donc j'ai un peu ralenti ensuite. Je ne me souviens pas trop de mes autres temps de passage mais jusqu'au 25ème j'étais plus près des temps en 3h50. L'an dernier c'est à partir du 33ème km que j'avais ressenti un net ralentissement, cette année rien du tout jusqu'au bout à part les petites côtes à la sortie des tunnels. Et dans les 4 derniers kilomètres j'ai pu accélérer, et un peu avant le 40éme j'entendais une musique entrainante derrière moi et j'ai mis quelques secondes à réaliser que c'était mon portable et donc quelqu'un essayait de me joindre, et cela m'a un peu plus motivée pour finir, et quel plaisir de pouvoir dépasser tous ces coureurs, et les 195 derniers mètres j'ai sprinté pour franchir la ligne d'arrivée en 3h55min33 à mon chrono et au temps réel sur le site 3h55min31.

Donc 15 minutes de mieux que l'an passé, je suis très contente !

 

 

undefinedRésultats : 3h55'31, 338ème VF1 sur 1658, 13943ème sur 28857 arrivants et 35000 participants

 

 

Temps de passage

     km1    

km10

Semi

km30

 km42,195 

5'13

54'21

1h54'47

2h44'26

3h55'31

  13795ème 14704ème 14685ème 13943ème

 

Venez par ici

 

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben.......les journées ne sont pas assez longues !!! Je me dépèche et j'espère que je serai à jour  avant  l'an 2007 !
Répondre
C
JE CHERCHE TOUJOURS TES EXPLOITS 2006 CA N4AVANCE PAS BEAUCOUP TES ARCHIVES !! MAIS A QUOI PASSES TU DONC TES SOIREES  ???<br /> REPOSES TOI BIEN POUR REATTAQUER DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne soirée        FREDDY
Répondre