Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette




Voici quelques exercices,
trouvés dans ce calendrier des courses,
pas compliqués et que j'essaie de faire
tous les matins depuis que je ne bosse plus.

Si vous avez du mal à lire,
cliquez sur l'image.








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'étais adepte des pompes, tractions abdos et tle reste. Olive m'a parlé du gainage beaucoup plus doux et tout aussi efficace voir suffisant.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui le gainage c'est bien, et maintenant que je tiens bien les postures simples, je m'entraîne à progresser en écartant ou levant une jambe, ou un bras<br /> et une jambe opposée pour la position sur les coudes.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hé, hé, le 6 février, un Bigorneau philippin met en pratique ces leçons  ;)Gros bisous, Sylvounette
Répondre
S
<br /> <br />  ça fait du bien n'est-ce pas    Le tout est d'y penser dès qu'on met un pied par-terre en se levant<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est ce que je fais tous les matins ou presque avec les "essuie-glaces " et des abdos !!!!ce qui est bien c'est que je sais que je ne suis pas toute seule à les faire , ça m'encourage . Il faudrait aussi que je rajoute la chaise , mais ça , j'ai du mal ...bon courage Sydoky et bon entrainement
Répondre
S
<br /> <br />  Alors je penserai à toi le matin dorénavant <br /> <br /> <br />