Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

bilan-dec-2012.JPG

 

Que de cases blanches dans ce tableau récapitulatif de décembre 2012

Résultat d'une douleur, apparaissant épisodiquement depuis presque 2 ans (évoquant une sciatalgie), qui s'est réveillée après le Cross de Chaville, et s'est déclarée en vraie blessure après la Corrida de Thiais, enthesopathie haute des ischio-jambiers de ma gambette droite.

 

Comme l'indiquent les chiffres ci-dessous, j'ai pédalé deux fois plus que je n'ai couru, et ma sortie test du 31 décembre m'a, hélas, confirmé qu'il était encore trop tôt pour retourner fouler les sentiers de ma forêt

 

bilan-decembre-2012.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> allez Sylvounette tiens bon on est tous avec toi et ces emmerdeuses de blessures vont vont bien finir par arrêter de nous enquiquiner !! Bonne année ma bichette !! bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Mais oui, faut juste être patientes et raisonnables<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les blessures ne veulent décidément pas ta lâcher . Espérons que 2013 laisse derrière ces vilains trouble-fête et te<br /> permettent de te faire vraiment plaisir et de réaliser tes objectifs ! Je te souhiate une très bonne année ! <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Valérie <br /> <br /> <br /> J'espère aussi retrouver le plaisir des sorties longues <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis certains que 2013 va débuter en fanfare pour toi. Courage Sylvie <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> <br />