Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

ani016-P.gifour profiter encore de cette belle journée de printemps, je suis allée à vélo chercher mon dossard pour la 20 ème Foulée Meudonnaise, à la Terrasse de l'Observatoire de Meudon.

Foulee-Meudon2010002--Medium-.JPGPas grand monde en ce début d'après-midi, j'ai donc eu vite fait de récupérer mon dossard avec la puce et le tee-shirt cadeau de la course.

Foulee-Meudon2010034--Medium-.JPGEt puis chose incroyable, j'ai été reconnue par un coureur de l'ASMeudon qui visite régulièrement mon blog, et dimanche il sera bénévole sur le parcours. 


Je n'ai participé à cette course que deux fois seulement, en 2003 et en 2004. Et cette année j'y retourne mais pas en mode compétition, en mode endurance active puisque c'est pour servir de meneuse d'allure à ma copine Nadine.


Avant de rentrer chez moi, j'ai suivi le parcours qui est en fait le même que celui de la  Course de l'Espoir qui a lieu en novembre.

Ce qui est bien, car ainsi Nadine pourra voir ses progrès

 

 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  57'22 16,45   17/35  pas de cardio 

 

Pour voir le parcours du 10 km en photos, cliquez sur celle-ci

LOGO.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou les filles, Véro, Mariecke et Valérie, oui SYlvounette est formidable mais moi je suis nulle....... mais ça reste quand même un vrai plaisir alors je continue à me ridiculiser avec<br /> humour:) Merci pour vos gentils encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah ! Ben j'arrive trop tard pour te souhaiter bonne course, à toi et à ta copine Nadine surtout, puisqu'il s'agit plus d'un entraînement pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu fais un bon lièvre : tu pourras porter le ballon des 4h au prochain marathon !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez fait une bonne course toutes les 2 avec Nadine et bravo à vous <br /> <br /> <br /> bonne récup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Meneuse d'allure, y'en a kon de la chancen'est-ce pas Nadine!!<br /> <br /> <br /> Bonne course les filles, on devrait avoir un super temps pour courir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne course à toi aussi Véro <br /> <br /> <br /> Bon si tu veux, dimanche prochain je ferai ma récup avec toi en cours de route de la course Open <br /> <br /> <br /> <br />