Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • Le plaisir de courir, courir pour vivre de plaisir
  • : Mes entraînements, compétitions et autres souvenirs.
  • Contact

 

Blog_certifie_Runnosphere_200_pixels

 

 

  colloque internet

  Un clic sur les images

Logo SDPO-mag Internet

 

trailball notice (Small)

 

Recherche

25 octobre 2006 3 25 /10 /octobre /2006 22:20

undefinedn mois après le Marathon de Paris, je m'inscris aux 10km de La Foulée Meudonnaise le 2 mai 2004.

 

Compte-rendu :

Quelle chance j'ai eu ce matin, un soleil magnifique pour mon 10 km de la Foulée Meudonnaise et bien plus de monde que l'an dernier.

Je suis donc partie de chez moi vers 9h30 et, pour une fois, pratiquement les mains dans les poches, le départ étant à environ 3 km. J'ai fait le trajet en petites foulées pour m'échauffer jusqu'à l'esplanade de l'observatoire de Meudon.
Le départ est donné à 10h45, je passe la ligne à 10h46 (il n'y a pas de puce pour le chrono) et cette année nous faisons d'abord un petit tour dans le parc avant de sortir. L'allée étant étroite, ça se bouscule un peu mais comme ça au moins je ne vais pas trop vite.
A la sortie du château il faut faire attention car il y a une portion de rue pavée en descente, alors gare aux chevilles !
Et tout de suite après nous attaquons une rude côte (circuit du Paris Versailles) avec virage que je monte tranquillement car ensuite le parcours est relativement plat, à part 2 petites côtes pour passer sous la nationale 118.
Au premier kilomètre, je jette un oeil à mon chrono et je vois 5min03 !
OUH LA LA je suis partie plus vite que je ne pensais, mais vu que mon objectif est d'approcher un maximum des 50min ça me va.
Je passe le 5ème en 25min33, tout va bien et là je me rends compte que mon collègue ne me suis plus. Puis je ratrappe l'équipe des Dunes de l'Espoir partie quelques minutes avant nous.
A partir du 8ème km j'augmente mon allure et je suis contente de passer un à un tous les concurents devant moi ! Arrive la côte du départ, en descente cette fois-ci évidemment, mais ralentissement obligatoire en bas car il faut virer en épingle à cheveux . Ensuite ça remonte un peu avant de pénétrer dans le parc du château, mais je donne tout ce que je peux, mon chrono sonne 50 min un peu avant la porte !
Je pique mon sprint final jusqu'à la ligne d'arrivée.
Résultat à mon chrono : 50 min 45
Mon collègue arrive 2 minutes derrière moi. Je vois aussi arrivée une connaissance qu'en fait j'ai dépassée sans la reconnaître. Elle me dit avoir essayé de me prendre pour lièvre mais n'a pas tenu, elle ne voulait pas se mettre dans le rouge.
Puis je suis rentrée chez moi en marchant, j'ai essayé de trottiner pour rentrer plus vite, mais non, j'avais plus de jus, juste de quoi marcher d'un bon pas.

                 undefined

undefined 50min45, 13ème VF1 sur 38, 291ème sur 482 participants.

Cliquez là

Partager cet article

Repost 0
Publié par Sylvounette - dans 10 km
commenter cet article

commentaires