Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

  bonne journee coccinelle

 

Y a du mieux

 

Déjà en ce qui concerne mes semelles, depuis la semaine dernière je les ai mises pour chaque séance de course à pied, et il faut croire qu'il fallait un temps d'adaptation car je n'ai plus eu de douleur dans les talons Un souci de moins

 

Pour mon point douloureux dans le fessier, j'ai cessé de m'étirer cuisse et fesse droites, et la douleur s'est nettement estompée. Aujourd'hui je ne ressens rien, mais là je ne vais pas crier victoire de suite parce que je ne sais pas si c'était neurologique ou tendino-musculeux. Il se peut que cela revienne de temps à autre

 

Et en ce qui concerne mon fascia lata, c'est nettement mieux Mes séances avec le club et ma sortie de dimanche dernier m'ont confirmé que je pouvais enchaîner 1h de course à pied sans ressentir de fourmillement dans la cuisse. Par contre 1h30 c'est trop, les fourmis se manifestent et en plus cela met plus longtemps à disparaître. Après la sortie avec la Runnosphère, j'en ai eu jusqu'au mardi matin à ressentir cette gène le long de ma cuisse.

Donc ma décision de ne faire que du court cette année est la bonne

 

Ce matin, visite médicale et j'ai obtenu mon certificat pour ma licence en compétition au sein du club CCR92

 

Voilà maintenant y a plus qu'à rester prudente pour être en pleine forme pour

les Foulées du Vietnam 2012

 

DSC02648 (Small)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Tant mieux sylvounette enfin tout s'arrange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui et c'est finalement mieux que cela me soit arrivée à cette période<br /> là <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Mais que de bonnes nouvelles  !!! Voilà qui fait vraiment plaisir à lire. Tu as bien raison de te contenter de<br /> faire du court pour le moment. Cela présente aussi l'avantage de travailler d'autres qualités comme la vitesse . Tu es<br /> sur la bonne voie, et le Vietname te sourit déjà <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De toute façon c'était mon but après le 100km, faire une pause avec du court pour<br /> justement retrouver  la vitesse <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tout vient à point qui sait attendre :)) mais c'est long quand même - bizz ensoleillées et très ventées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre