Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

juillet-2014.JPG

 

Encore un gros kilométrage de vélo, une centaine de plus que le mois dernier

 

Et pour ce dernier week-end de juillet, une sortie cyclotourisme le long du Canal de l'Ourcq, depuis la Villette jusqu'à La Ferté Milon avec une étape à Meaux

Retour en train

Bin oui, je ne suis pas encore prête à aligner plus de 100 bornes de vélo

1ère étape jusqu'à Meaux 54,2 km en 5h36 (3h13 de pédalage)

2ème étape jusqu'à La Ferté Milon 54,6 km en 5h14 (3h37 de pédalage)

Au total pour le week-end avec les visites sur place : 132 km

sans compter les 52 km aller retour au point de départ

 

A part le vélo, j'ai fini par craquer pour reprendre doucement le footing, la talalgie du pied droit ne se faisant plus sentir qu'en marchant sur le talon.

J'ai donc repris le programme fractionné II course 1'/marche 1' de Blaise Dubois La Clinique du Coureur.

Mes 2 premières sorties de 20' et 30' se sont bien passées, alors cette semaine je vais tenter les fractions 2', 3' et 4' course. Et si tout va bien, j'enchainerai le programme III en sautant des étapes, et ensuite pouvoir reprendre un entrainement normal en septembre 

 

DSC01291--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne reprise et bonnes vacances Sylvie<br /> <br /> <br /> Merci pour ton programme de reprise . Je vais m'en servir car je viens d'avoir enfin le droit de recourir ... Au bout de 4 mois sans courir ça va me sembler bon !<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Merci Mariecke <br /> <br /> <br /> Super, je suis contente pour toi <br /> <br /> <br /> De retour de Venise, en ayant bien suivi les plans (regroupement des 2), une bonne façon de reprendre en douceur même si c'est fastidieux au début. <br /> Mais en 1 mois, à raison d'un jour sur 2, j'ai retrouvé mon niveau footing endurance, plus de douleur dans le pied droit, le bonheur <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne reprise à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Content de voir que la reprise de la course a pied a soonée... Bon dimanche à toi :-)<br />
Répondre
M
<br /> Il est pas mal ce plan de reprise et je m"en servirai dans 3 mois qd je pourrai recourir ! c'est long ... Bonne reprise à toi et bonnes vacances .<br />
Répondre
N
<br /> bravo et bonnes vacances - bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Nadine <br /> <br /> <br /> <br />