Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

e lendemain de ce beau marathon de Lausanne, je n'étais pas aussi raide que d'habitude, et bien moins qu'après celui de Toulouse l'an dernier. Des courbatures dans les mollets et les cuisses, surtout sensibles dans les escaliers, mais après 48h cela allait nettement mieux.
Aujourd'hui je ne ressens que des tiraillements dans la jambe droite lorsque je marche, dans le creux du genou et l'ischio, mais c'est très léger.
Et puis vu le temps, froid et pluie depuis mon retour, je n'ai même pas eu envie d'aller courir ! Récup forcée par le mauvais temps...........

J'ai mis sur mon site les photos du marathon de Lausanne, vous pouvez retourner sur l'article et vous cliquez sur la photo en bas.
Merci encore au mari de Valérie d'avoir bien voulu jouer le photographe sportif.

Et puis j'ai quitté la Suisse au bon moment, voyez ci-dessous le paysage le lendemain de mon départ, depuis la fenêtre de la chambre que j'occupais chez Valérie.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,ton site est une très belle réussite (graphisme, photos, reportages), c'est ta soeur Isabelle qui me la fait découvrir.ludorsan-trail.over-blog.fr
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. En effet ma soeur m'avait parlé d'un coureur blogueur. Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
B
génial la neige, y a plus de saisons ma pov' dame :)
Répondre
S
<br /> <br />  Et oui ! Mais j'espère en avoir un peu par chez moi cet hiver pour tester mon APNR.<br /> <br /> <br />
S
Bon week-end, Sylvounette !Gros bisous
Répondre
V
Moi non plus, je n'ai pas trop de difficultés à me reposer avec cette météo, ça tombe bien ;-) !
Répondre
Š
Tu aurais pu rester pour faire un peu de ski ;)J'admire néanmoins ce que tu réalises au fil du temps, bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> Hi hi ! oui un peu de ski de fond pour la récup, je n'ai pas encore testé ça.....<br /> <br /> <br />
V
ah oui ça change vite, tu as eu de la chance un marathon sous la neige brr, mais c'est aussi très beau.
Répondre
Z
BOUUUUUU!!!!!!BIEN VU LES CHAUVES SOURIS POUR HALLOWEEN.....IL Y EN A TELLEMENT QUE L'ON A DU MAL A LIRE L'ARTICLE
Répondre