Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Bilan du mois de Septembre 2018.

 

Ce mois de Septembre c'est le mois de la reprise entrainement à vélo, pas avec mon VTC mais avec un vélo de route, mon premier, comme cadeau pour mes 60 ans 😃

Depuis mon opération du cancer rectal et depuis que je suis sur Châteaudun, je ne faisais plus mes aller-retour à vélo chez Didier depuis Meudon la Forêt jusque dans Paris 19ème, ce qui représentait presque 50 km par semaine. Et je pense que du coup j'ai perdu un peu de puissance dans les gambettes depuis...

Donc j'ai décidé de m'y remettre en remplacement d'une séance d' endurance de course à pied. Et comme je ne connais pas bien la région pour faire de longues distances sans me perdre, le mieux c'était de m'inscrire dans un club de Châteaudun 😝 Et j'ai choisi le Vélo Club Dunois Cyclotourisme suite à notre visite lors du forum des associations.

J'ai été bien accueillie lors de ma première sortie d'essai avec ce club. Elle s'est déroulée un mercredi, jour d'entrainement réservé à l'allure femme mais pas de chance j'étais toute seule ce mercredi là ! Et pour une première 60 kilomètres et 2h56 !

Trace GPS 2h56 / 60,4 km / D+235m

 

Et la semaine suivante, avec 2 féminines cette fois-ci, 74 kilomètres et 3h34 !

Trace GPS 3h34 / 73,71 km / D+295m

 

 

A ce rythme là, je vais très largement dépasser mon kilométrage en course à pied mensuel !

 

 

Maintenant il me reste à caser une ou deux séances de natation plus régulièrement, mais ça c'est pas gagné, j'ai du mal encore à me motiver 😝

 

Course à pied : 149 km / 16h59 / D+ 930m

 

Randonnée : 3,6 km / 0h55

 

Vélo : 188 km / 10h12 / D+685m

Bilan du mois de Septembre 2018.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour cette belle semaine Sylvie, félicitations.<br /> Belle journée à toi.<br /> Rohnny
Répondre
S
Merci Rohnny :)