Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

Bon mardi coccinelle

 

Pas de chance ce soir, le soleil n'a fait son apparition que le matin

Il ne fait toujours pas assez jour pour que je descende au stade en courant ou à vélo.

Je suis encore dans les premiers arrivés, et quelle chance ce soir, Lydie est en avance, je vais pouvoir faire la séance avec elle.

Il y a encore un peu de vent mais pas trop froid, il faisait 5 °C lorsque je suis partie de chez moi.

Nous tournons donc ensemble sur la pelouse du stade tout en papotant. Pendant ce temps les autres arrivent petit à petit mais moins nombreux que la semaine dernière.

25' puls 131/143 et 3.8 km à 9 km/h.

Ensuite la série de gammes pour faire monter les puls, Chantal "bis" va se joindre à nous.

 

Puis il faut se lancer pour la séance de VMA courte, 10x 400m (1'37) r1'. Lydie va me suivre car elle les fait avec quelques secondes de + que moi. Nous faisons les 2 premiers à peu près ensemble, mais ensuite Lydie peine à me suivre, l'écart va se creuser et à la fin j'avais un tour d'avance. Bon, j'ai été moins régulière qu'il y a deux semaines,

cette fois-ci je n'avais pas de lièvre

Mais au final la moyenne est la même à quelques centièmes de secondes près

20110125.JPG

J'en avais plein les gambettes, Lydie aussi qui a trouvé bien difficile de faire cette série toute seule. Bien je crois que la prochaine fois, elle arrivera plus tard

Pour finir, nous avons fait le footing de récup en compagnie de Christine qui arrivait seulement, pour faire de l'endurance.

25'44 puls 143 et 3,2 km à 7,6 km/h.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h23 12,7
  9,2

  151 / 190

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> OUF!! 10*400m je n'en suis pas capable.. bravo. c'est qui Chantal "bis" une autre Chantal ?? bon alors les filles prêtes pour dimanche ? bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui une autre Chantal qui s'est inscrite en même<br /> temps que moi au club.<br /> <br /> <br /> Prêtes pour finir dans les dernières <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo, c'est le genre d'exercice que je trouve difficile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui difficile et éprouvant <br /> <br /> <br /> <br />