Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

bon mercredi ecureuil

Ce matin il pleuvait trop fort pour que je fasse une nouvelle sortie à jeun 

J'ai donc pris mon temps pour petit-déjeuner et faire quelques courses.

Ce n'est qu'à midi que je suis partie pour une heure d'endurance sans pluie

Par contre que d'eau sur les chemins, avec des passages bien glissants sur les côtés pour éviter les flaques J'avais de bonnes sensations dans les jambes pour ce parcours du sentier aux loups, mais qui comporte quelques petites buttes que mes mollets ont bien senties.

Je suis rentrée les pieds bien mouillés et les runnings toute cra-cra de boue.

Et pour compléter cette sortie, des abdos, du gainage et des étirements.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h00 8,7
  8,7

  130 / 146

 

  ETE 2010 BRETAGNE446 (Medium)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ah mais tu n'as pas mis de photos du "cra-cra"!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Après mimi cracra, voici Sylvie cracra.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que par moment on ne sait plus ou mettre ses pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh bien j'espère que nous n'allons pas récupérer votre pluie demain : généralement, votre météo nous suit à 24 heures près. Enfin, si ça peut amener un peu de neige en montagne, ce ne serait pas<br /> un mal ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ben la<br /> neige oui, tu vas l'avoir, on nous annonce de petites chutes pour demain <br /> <br /> <br /> <br />