Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

bon lundi grenouille

Froid et humidité pour ce footing de récupération.

Je suis partie à  jeun avec des jambes bien lourdes en direction de mon parcours habituel pour cette courte sortie. Au tapis vert, c'était le rassemblement des promeneurs de chiens, au moins une dizaine de tailles et races variées. Heureusement qu'aucun n'a cherché à me courser parce que je n'aurais pas eu la force de lui échapper

J'ai pris la pluie pendant le dernier 1/4 d'heure, enfin j'ai pu constater l'efficacité de ma nouvelle veste contre la pluie

Et pour finir, la totale avec les abdos, le gainage et une longue série d'étirements.

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  46' 6,45
  8,4

  126 / 137

 

ETE 2010 BRETAGNE444 (Medium)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Heureusement que tu récupères un peu de temps en temps sinon tu vas t'épuiser !<br /> <br /> <br /> enfin , bon il ya la sieste des retraités <br /> <br /> <br /> c'est bon aussi pour la course à pied <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah ça oui une bonne sieste et la grasse matinée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon ça y est tu as testé ta veste sous l'humidité... ah les chiens parfois ils me font peur car ils viennent vers les mollets comme si c'était du miam miam...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heu oui ba cela dépend du chien<br /> <br /> <br /> Pas de jambes normal après avoir enchaîné côtes, fête, VMA.<br /> <br /> <br /> Une petite scéance de récup qui devrait te faire du bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, en fin de compte ça passe vite cette lourdeur et je ne m'inquiète plus d'être<br /> un peu au ralenti le lendemain de séance difficile <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Alors Sylvie, si un chien devait te courir après, ne le fuis surtout pas en courant ! Pas grave donc si tu n'as pas de jambes à ce moment là . Il faut passer à côté en marchant sans le regarder, en l'ignorant. Normalement, ça marche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon j'essaierai d'y penser si ça m'arrive vraiment  <br /> <br /> <br /> <br />