Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

bon dimanche ours 

Après une soirée d'anniversaires, le réveil fut un peu difficile ce matin. Pas le courage de me lever plus tôt pour petit déjeuner et ne pas faire ma séance à jeun, j'ai donc emporté une barre céréales, que je prendrai après 45 minutes, et une pastille de dextrose.

Tout d'abord je suis partie, pour 20' "lent", en direction du stade de la Plaine pour retrouver Chantal. Pas top les gambettes, j'avais les cuisses un peu lourdes, pour une fois ce n'étaient pas les mollets

Ensuite nous sommes parties pour notre longue séance, vers le parcours sportif de Vélizy.

La montée de la passerelle fut douloureuse pour nos quadris Surtout que nous venions d'entamer les 20' "moyen", alors relancer ensuite, pffff 

Sacrée séance de côtes de la veille

 

Il y avait pas mal de monde à courir ce matin dans la forêt. Il faisait moins froid aussi qu'hier matin et j'avais bien fait de mettre un tee-shirt moins chaud sous ma veste car la suite de la séance allait nous faire bien transpirer

La veille, Chantal m'avait annoncée que l'entraineur nous avait quelque peu modifié la séance du jour en y ajoutant un peu de fractionné, pour compenser les 1000m non faits jeudi soir. Alors nos 20' "vite" se sont transformées en 10' "vite" r2' puis 5' r2' + 3' r1' + 5'. Donc je ne sais pas si j'avais bien compris, mais je me suis dit qu'il fallait sûrement courir encore plus vite que le "vite" ces petites fractions

Pour les premières 5', j'ai dit à Chantal de passer devant. Après déjà 50' de course, pas facile pour moi d'enchaîner si vite, je préférais lui laisser les commandes. En cours de route, nous avons croisé, en sens inverse, tout le groupe masculin du CCR92.

Les 3' suivantes, je suis passée devant et ensuite c'est elle qui a refait le lièvre pour les 5 dernières minutes. Nous avons juste terminé au pied de la passerelle, et là encore plus dur pour nos cuisses les escaliers

Et bien je ne sais pas si dimanche prochain j'arriverais à tenir cette allure derrière Chantal tout le long du cross

  20110123

Il ne nous restait plus que les 20' "lent". Je suis allée jusqu'au Tapis Vert où j'ai laissé Chantal continuer avec Marcel et Bertrand qui nous avait rattrapées. Et comme elle n'en avait pas assez fait, elle devait encore faire un bout à allure moyenne

Quant à moi je suis rentrée en compagnie de Noël qui a abandonné ses copains lorsque je les ai croisés sur la route forestière du Tronchet.

 

Encore une bonne sortie sous le soleil, mais plus longue que celle qui était prévue dans le plan initial. Pendant le footing de récup, j'ai commencé à ressentir les tiraillements dans mes mollets Une petite série d'étirements pour terminer cette séance dominicale, et une bonne sieste dans l'après-midi

 

Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h28'37 15,3
  10,4

  153 / 184

 

ETE-2010-BRETAGNE445--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bravo!!! c'est sympa de retrouver les CCR92 sans se donner RV!! Avec Véro nous avons couru à la minière séance longue endurance 1h38 c'était super. pour dimanche je suis sûre ça va le faire!!<br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sacré belle scéance après celle des côtes, c'est vrai que cela motive à 2<br /> <br /> <br /> et Chantal, c'est un moteur à réaction qu'elle a<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et oui , et c'est un moteur plus jeune aussi <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Super séance ! C'est super de pouvoir vous entraîner à deux sur ce type d'exercices, l'une qui tire l'autre et vice verça . Et puis une sortie comme celle-ci, ça doit forger le mental <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui  car Chantal est juste un peu plus rapide que moi donc c'est bien, mais c'est<br /> surtout qu' elle n'aime pas trop faire les sorties toute seule Mais il faudrait aussi qu'elle le fasse avec une fille<br /> plus forte qu'elle, parce que souvent avec moi à la fin elle ne me semble pas KO <br /> <br /> <br /> Ce type de séance t'oblige à forcer sur la fatigue, c'est bon pour finir fort les compétitions <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />