Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

Fly-Concours.png

 

Après le vernissage de l'exposition des peintures de LI Zili, me voici conviée ce soir à la soirée vernissage du site www.commepiedsnus.com.

Un concours photos de chaussures Vibram a été organisé durant un mois, et aujourd'hui a lieu le résultat de ce concours à Paris, 10 rue Dupuytren.

 

C'est ma photo participante

DSC03074 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Trop forte<br /> <br /> <br /> Tu savais kil y avait un concours quand tu as pris la photo <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, j'avais pris cette photo au tout début de mes sorties dans le parc pour tester<br /> les sensations, ce devait être en septembre ou octobre Le concours a été lancé en décembre.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette photo mérite un prix, dommage kon ne peux pas voter<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Véro <br /> <br /> <br /> Dommage oui, mais j'ai eu un prix Je n'ai pas encore écrit mon petit article<br /> sur les résultats du concours <br /> <br /> <br /> <br />