Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

995675 482916258469145 482940133 n

 

Nous y sommes donc à ce mois de lutte contre le cancer et voici mes derniers bonnets tricotés.

WP 004487 OCTOBRE ROSE

Tous les autres dans cet article précédent.

Un total de 50 bonnets pour ma participation à cette action bénévole 

Merci à Mariecke de me l'avoir faite découvrir par son blog 

 

Martine, la référente de notre région, avait organisé une rencontre au Carrousel du Louvre pour récupérer les bonnets des participantes. Hélas, je n'ai pas pu y assister, c'était le 5 octobre et j'étais déjà sur Lyon pour une compétition. Une journaliste du journal Libération l'avait contactée pour assister à cette réunion. Vous pouvez lire son article en cliquant sur la photoci-dessous.

article liberation octobre rose

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bravo Sylvie pour cette action - bizz<br />
Répondre
M
<br /> Merci Sylvie <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De rien Martine, ce fut un plaisir de participer et d'avoir fait ta connaissance, et découvert plein d'autres choses par le biais de cette action<br /> solidaire  <br /> <br /> <br /> <br />