Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Les Foulées Bonnevalaises 2022.

 

Après deux ans d'annulation les Foulées Bonnevalaises ont pu avoir lieu le samedi 31 décembre 2022 ! Dernière épreuve de l'année au profit du Téléthon.

 

 

Avec Didier c'est notre 3ème participation à cette course de fin d'année depuis que nous sommes à Châteaudun ( les précédentes en 2017 et en 2018 ). Cette épreuve se déroulant cette année juste avant le réveillon de la Saint-Sylvestre, mes parents et mon fils cadet avec ses filles nous ont accompagnés et bien supportés sur le parcours.

 

Cette année le départ de la course a été changé, la Salle des Fêtes de Bonneval n'étant pas disponible. Le rendez-vous a donc lieu sur le parking du Carrefour des Sports, juste à côté de l'Espace Muséal des Pompiers.

 

Nous trouvons facilement une place pour nous garer tout prêt de la zone de départ.

Le retrait des dossards est rapide, il n'y a pas foule. D'ailleurs en cette journée de Saint-Sylvestre il y aura nettement moins de participants qu'aux éditions précédentes; moins de 200 inscrits sur la course de 6,7 km cette année contre un peu plus de 400 en 2018.

 

Mon dossard

 

Nous expliquons à mes parents et mon fils où aller se placer pour nous encourager sur les 2 tours que nous allons parcourir.

Ensuite je retrouve Melinda de l'OCCBA qui finit de se préparer avec sa fille et son fils qui participeront aux courses jeunes.

Nous faisons ensemble un petit tour d'échauffement de 15min suivi des gammes avant de rejoindre la ligne de départ.

 

 

14h30 Le départ est donné. Comme toujours ça part vite les deux premiers kilomètres  et après le passage de la côte dans le 4ème kilomètre je n'arrive plus à tenir l'allure. Mon cardio est déjà au maximum ! Mais bon il faut bien aller au bout. Ma famille m'encourage à chaque passage et mes petites filles courent les derniers mètres avec moi vers la ligne d'arrivée que je franchis en 38min56. Bien contente d'en avoir terminé ! Parcours venté, vallonné avec quelques relances donc pas facile ces Foulées Bonnevalaises surtout avec une préparation incomplète ;)

 

 

Didier est arrivé en 36'11 et Melinda a battu son record sur ces Foulées Bonnevalaises en 31'34 !

DIAPORAMA
DIAPORAMA
DIAPORAMA
DIAPORAMA
DIAPORAMA
DIAPORAMA
DIAPORAMA

DIAPORAMA

Les Foulées Bonnevalaises 2022.Les Foulées Bonnevalaises 2022.
Les Foulées Bonnevalaises 2022.

 

 

 

 

Nous avons dû attendre la fin des courses jeunes pour assister aux remises des récompenses. Tous les jeunes ont eu droit à une belle médaille. Quant à moi, seule et  du coup première  de ma catégorie M6F, j'ai reçu une jolie coupe :))

 

 

Résultats : 38'56

155ème sur 187

35ème Féminine sur 52

1ère M6F sur 1

Les Foulées Bonnevalaises 2022.
Les Foulées Bonnevalaises 2022.Les Foulées Bonnevalaises 2022.
Les Foulées Bonnevalaises 2022.

 

Tous les résultats sur le site de la FFA en cliquant ICI.

 

Résultats de l'OCCBA

 

 

Merci à tous les organisateurs, bénévoles et supporters pour cette édition 2022 !

Merci aux photographes pour leurs clichés !

 

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article