Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

LUNDI

 

Des courbatures dans les gambettes suite à la Virée des deux Bois, mais aucune douleur dans les pieds, c'est le plus important.

Pas de séance natation pour récupérer à cause d'un rendez-vous en plein milieu des horaires d'ouverture La piscine du Plessis est fermée le lundi après-midi au public, et pas envie d'aller ailleurs, donc ce ne fut qu'une marche pieds nus dans le parc du Tronchet avec ma voisine, et quelques tours de plus par rapport à la semaine dernière. Mes pieds commencent à bien s'y faire à ce parcours, mis à part le passage de gros graviers, là ça coince encore un peu et je finis sur l'herbe à côté

5,5 km et 1h13.

 

 

MARDI

 

Séance au stade.

Encore une bonne séance d'accélérations sur pelouse après la PPG qui brûle bien les cuisses, mais exempte du travail sur la colline à pic. Avec Christine, qui avait couru le Cross du Figaro, nous avons trottiné en attendant la suite.

Echauffement footing 20' et 3,4 km à 10 km/h, puls 141/162.

PPG et tours de pelouse L/M/V + L/2V/L/2V/L/2V  et récup

1h03 et 8,2 km puls 145/182.

Assez contente de cette séance

20130924-ppg-LVM.JPG

 

 

 

MERCREDI

 

Le matin, de nouveau une randonnée pieds nus avec ma voisine.

Un peu marre de tourner dans le parc du Tronchet, donc j'ai décidé de partir m'aventurer sans chaussures dans ma forêt Par prudence, j'ai emporté mes VFF Spyridon dans un sac à dos, on ne sait jamais... Mais finalement le parcours des étangs fut tout à fait supportable pour mes plantes de pieds, seulement quelques passages bitumés qui piquent

1h42 et 8,2 km à 4,8 km/h.

20130925-marche-pieds-nus.JPG

 

 

Le midi, séance de natation.

Uniquement de la brasse 2000 m et 1h03.

Bin j'avais du mal, soit c'était la séance de CàP de la veille qui m'avait fatiguée, soit trop de monde et de remous

 

Aller retour vélo 6,85 km et 22'.

 

 

JEUDI

 

Le matin, à jeun, footing en forêt avec des accélérations, sur un chemin mesurant environ 295m (dixit Openrunner vu que mon GPS n'a rien capté ce jour là ), en vue de la compétition du dimanche, Paris-Versailles. J'ai fait une série de 5x 295m r45", en moyenne 1'14. 37' et 6 km puls 165/193.

Au retour j'ai déchaussé mes Brooks Pureflow pour terminer pieds nus à partir du stade de la Plaine.

17'30 et 2,3 km.

20130926-anemometre.JPG

 

Le soir, soirée Pasta Running Party de la Runnosphère

qui a lieu chaque dernier jeudi du mois.

L'invité du jour était la marque  TomTom pour nous présenter

leurs montres GPS Runner et Multi-sport.

 

Interview de Christophe Pina par Jean-Pierre Run-Run

sur le blog de Giao

et les photos de cette soirée par Giao ici.

 

DSC03593--Large-.JPG

 

Aperçu du dépliant publicitaire

(un clic sur les images pour agrandir)

tomtom-1--Large-.jpg tomtom-2--Large-.jpg

tomtom-3--Large-.jpg

 

 

 

VENDREDI

 

Journée de bénévolat au retrait des dossards de Paris-Versailles, ma deuxième participation grâce au partenariat avec la Runnosphère.

J'y ai retrouvé Maya, Courirpiedsnus.com, Richard et Noostromo, ainsi qu'un coureur de mon club CCR92 (bénévole depuis plusieurs années déjà). D'autres membres de la Runnosphère seront présents la journée du samedi.

Accueil, présentation, briefing, tout s'est passé dans une bonne ambiance

Merci à la famille Fresnel

WP_004285--Small-.jpg

 

Cette année je n'ai eu qu'un souci de date de naissance, la coureuse n'a pas voulu que je fasse rectifier l'erreur pour une année, ce qui de plus ne lui faisait pas changer de catégorie

La seule petite frayeur que j'ai eue, c'était avec mon premier client Pas d'enveloppe dans le carton correspondant et en plus un grand vide de numéros J'ai cherché avant et après, carton à droite et à gauche mais rien Du coup, obligée d'aller voir une responsable qui me dit "il fait sans doute parti d'un groupe" ... Effectivement, c'était le groupe de la SNCF et tous les dossards avaient été pris la veille En fait, nous étions du côté des numéros correspondant en majorité à des groupes d'entreprises.

Petit bug anecdotique : un coureur est revenu me voir parce qu'il avait 2 puces avec son dossard Mais je ne sais pas comment a été réglé ce problème...

WP_004295--Small-.jpg

 

Pour le déjeuner des bénévoles, cela se passait au village de la course.

Muni d'un "bon-repas" nous avions le choix entre différentes salades composées (3 au choix) ou bien des sandwichs, avec un dessert (2 au choix) et une boisson.

J'ai mangé une très bonne salade de pâtes au saumon et du fromage blanc

  WP_004297--Small-.jpg

 

J'ai eu le plaisir d'avoir la visite d'ami(e)s Facebook. Et l'un d'eux ne pouvant pas courir, il a accepté de me céder son dossard pour une autre amie qui en cherchait un

Voilà une visite imprévue qui aura fait une heureuse

1380532_501114223315959_792095644_n.jpg 547815_501114536649261_1421142737_n.jpg

 

Une agréable journée (9h/18h), avec un aller retour vélo (15 km et 50min)

pour me rendre au Palais Omnisports d'Issy les Moulineaux.

 

Mes photos de cette journée et celle de Maya.

 

 

 

SAMEDI

 

Séance de veille de compétition à La Minière, à jeun.

WP 004302 (Small) WP_004307--Small-.jpg

Footing avec le groupe autour de l'étang, puis étirements au niveau de l'escalier.

Pendant que certains participaient à la séance d'escaliers, nous étions 4 inscrits à la course Paris-Versailles, nous avons donc fait quelques lignes droites pour finir.

Bonnes sensations, ça devrait aller pour Paris-Versailles

4,8 km et 33' puls 157/170.

WP_004309--Small-.jpg WP_004310--Small-.jpg

 

 

 

DIMANCHE

 

Mon compte-rendu est en cours, mais en attendant vous pouvez aller lire

les quelques lignes publiées sur le site de la Runnosphère ici.

WP_004312--Small-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> C'est officiel, notre Sylvie est de retour Bon weekend à toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> Oui ça fait du bien de reprendre des entrainements <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello Sylvie, oui oui je confirme toi et ton ami FB avez fait une heureuse...... même si mon ongle de pouce  ne se remet tjs pas de la descente bitumée.... aïe...Mais c'est de ma faute<br /> j'avais qu'à pas oublier de le couper (kom quoi les cachets que je prends sont efficaces j'oublie même mes basics). Les "hors sas préférentiels" on n'a même pas eu la pluie kom quoi pour une<br /> fois ça a servi de ne pas partir trop vite - Sympa tes deux dernières semaines de reprise de compèt je pense que tu devrais t'éclater à Lyon même si y'aura du lourd donc peut-être pas de podium.<br /> profite bien de tes petites vacances. bizzzz<br />
Répondre