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24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 17:05

 

JEUDI

 

Il faisait beau et pas envie d'aller nager, j'ai préféré pédaler vers l'anémomètre comme mardi dernier. D'ailleurs je n'étais pas la seule, de nombreux cyclistes et triathlètes s'entrainent régulièrement sur cette boucle entre le stade de la Plaine et l'anémomètre.

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Après cette trentaine de minutes à vélo, un petit footing, entre 10' et 15' pas plus, sur la pelouse avec les copines du CCR92. Mes pulsations en endurance commencent à revenir vers la normale Puis à l'arrivée du coach, la PPG en faisant attention aux trous de la pelouse, car mardi dernier je m'étais tordue la cheville lors des montées de genoux, avec un léger "clac". J'ai glacé le soir en rentrant et massé avec du voltarène. Ma cheville a légèrement enflé, mais après le repos du mercredi avec glaçage et anti-inflammatoire, elle était revenue à la normale, seulement sensible au toucher. Ce n'était donc pas très grave mais je commence à penser que je suis maudite ces temps-ci

J'ai tenté l'exercice de montées/descentes de la colline autour des arbres. J'en ai fait 3 sur les 5, c'était plus prudent d'arrêter avant un autre accident Ma cheville a tout à fait supporté les chocs, mais bon, faut pas abuser non plus

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Ensuite nous avons été partagés en 2 groupes, un avec les non compétiteurs du dimanche et l'autre avec les débutants et compétiteurs.  J'étais donc dans le 2ème puisque j'ai décidé d'aller me tester sur le 5km de la Corrida des Vendanges à Bagneux, ma copine Chantal s'étant inscrite pour le 10 km qui compte pour son Challenge du 92.

Notre groupe est donc parti pour faire 8 tours de terrain de foot avec accélérations sur 1/2 tour de terrain. Là encore mes puls s'envolaient vite Heureusement qu'Isabelle est restée avec moi pour cette série sinon je pense que j'aurais abandonné avant les 8

Et comme j'en ai pris l'habitude depuis la semaine dernière, récupération avec les chaussures minimalistes sur la piste. Trois tours dont 1 sur la pelouse, pour l'instant ça passe toujours bien et j'arrive mieux à placer mes orteils du premier coup

Retour à vélo pendant que les collègues faisaient leurs exercices abdo gainage étirements.

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Voilà pour cette séance de ryhtme. J'étais partie en ayant un peu mal dans le fessier. C'est passé en courant et je n'ai pas eu de fourmillement en fin de séance. Tant que je ne dépasse pas l'heure de course à pied, tout va bien

Et ça fait du bien de reprendre un entrainement normal

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Publié par Sylvounette - dans Entrainements
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