Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

VENDREDI

 

Le soleil est de retour pour cette première journée d'automne

 

Journée de repos qui a  commencé par une sortie cinéma. Je suis allée voir La Dernière Guerre des Boutons nouvelle guerre des boutons, film drôle et émouvant

 

Et l'après-midi, pour profiter du soleil, une petite marche dans le parc du Tronchet avec mes Bikila aux pieds pour découvrir les sensations sur autre chose que le carrelage de mon domicile et le tartan du stade

Et bien c'était tout à fait agréable de marcher avec. J'ai fait tout le tour du parc pour essayer tous les terrains. Bien sûr le plus agréable fut le passage sur la pelouse. J'ai bien senti la différence de température entre l'herbe au soleil et celle à l'ombre

Voilà pour cet essai en attendant d'être prête pour tester un vrai petit footing.

Il faut y aller doucement et progressivement

DSC03070 (Small) DSC03063 (Small)

DSC03064 (Small) DSC03066 (Small)

DSC03067 (Small) DSC03068 (Small)

DSC03071 (Small)

Une petite vue du ciel

DSC03074 (Small)

Avant une sieste au soleil

DSC03075 (Small)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article