Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

LUNDI

 

bulletin (Large)

Course entrainement Les Bacchantes.

8 km parcourus en Lent/ Moyen/ Vite.

42'19 puls 160/189.

Mon CR à venir ici.

 

Aller retour au village de la course à vélo 27,6 km et 1h41.

P1050865--Small-.JPG

 

 

MARDI

 

Repos. Même pas de natation pour récupérer,

de toute façon il y avait des averses sans arrêt, j'étais mieux au chaud

 

 

MERCREDI

 

Le soleil est de retour

Randonnée et fitness (34') avec ma voisine.

1h19 et 6,9 km à 5,2 km.

  WP_004976--Medium-.jpg

Je n'ai pas fait cette sortie comme pieds nus (en VFF) mais avec un peu d'amorti (Brooks Pureflow). Comme dimanche prochain c'est le semi-marathon de Boulogne-Billancourt, je préfère laisser reposer un peu mes pieds. Ne sachant pas trop à quoi est due cette douleur sous l'orteil du pied droit, je me dis que du repos me permettra peut-être d'aller plus loin avant la douleur Depuis une semaine, j'ai aussi les picotements le long de ma cuisse droite qui sont revenus, ça c'est la hernie discale. Alors si ça se trouve, c'est peut-être lié avec mon orteil

WP_004972--Medium-.jpgWP_004975--Medium-.jpg

WP_004974--Medium-.jpg

20131113-marche.JPG

De l'étang du Trou aux Gants à la Route des Fonds de la Chapelle, c'était vraiment cra-cra et bien humide avec la pluie tombée les jours précédents.

Mais avec le soleil, la forêt était belle avec ses couleurs d'automne

WP_004977--Medium-.jpg

WP_004978--Medium-.jpgWP_004979--Medium-.jpg

 

 

JEUDI

 

Repos sportif encore une fois

 

 

VENDREDI

 

Et 3ème journée de repos sportif Jamais été aussi flemmarde

WP_004984--Medium-.jpg

Mais dans l'après-midi je suis descendue à Boulogne-Billancourt, en bus puis marche (environ 10') jusqu'au gymnase Paul Bert afin de retirer mon dossard et celui de Thando pour le Semi-Marathon de Boulogne-Billancourt dimanche 17 novembre.

La dernière fois que j'ai participé à ce semi c'était en 2004

Village bien calme, le retrait des dossards et tee-shirts fut rapide.

J'ai d'abord pris celui de Thando, les petits numéros étaient en début de table

et les bénévoles bien souriants

WP_004993--Medium-.jpg

J'ai croisé un de mes collègues de club CCR92 et

notre entraineur de permanence sur son stand XRUN.

WP_004999--Medium-.jpg

Puis un arrêt au stand Punch Power pour m'acheter des gels,

WP_005001--Medium-.jpg

et à la sortie petite pause pour saluer Vincent Dogna, peintre marathonien

qui exposait ses oeuvres.

WP_005005--Medium-.jpg

 

Mes autre photos en cliquant sur celle-ci

WP_004985--Medium-.jpg

 

 

 

SAMEDI

 

Je ne voulais pas faire de séance CàP veille de compétition à cause de mon pied droit, mais j'avais des scrupules tout de même à n'avoir pas fait travailler mes gambettes autrement qu'avec de la PPG Du coup, comme il ne pleuvait pas, je me suis décidée vers 11h à aller mouliner à vélo dans le Bois de Verrières avec quelques accélérations. Finalement ça m'a fait du bien malgré le grand froid, 2°C   Va falloir ressortir les surchaussures pour pédaler, mes orteils étaient glacés au retour

46' et 14,3 km.

20131116-velo.JPG

 

 

DIMANCHE

 

Jour J avec pour objectif de finir, sans douleur si possible, dans les temps pour obtenir la qualification aux championnats de France pour l'année prochaine, soit moins de 1h55.

Dans l'espoir quand même d'être plutôt proche des 1h50

 

Voilà pour cette semaine à faire du jus

Bon week-end et bonne course à tous

 

bulletin (Medium)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'espère que tous c'est bien passé et surtout que ton mal de pied est oubliè ;-)<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny  <br /> <br /> <br /> Oui le semi s'est bien passé avec la douleur dans l'orteil à partir du km12. Mais maintenant je sais bien à quoi c'est dû, c'est le conflit radiculaire<br /> de ma hernie lombaire L5 qui est de retour Faut que j'y aille mollo à nouveau <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe ,merci pour le dossard et j'y crois ! Demain on va gerer notre course...01h55.  Repose toi et à demain<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Thando <br /> <br /> <br /> Tu vas régler tes gambettes à 5'15 du km pour moi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Sylvounette<br /> ah c'est trop mignon d'avoir des scrupules de ne rien faire pendant 3 jours.... tu vois au final tu es en manque comme les  hyperactifs... on y revient (rires...) bizz éclate toi bien demain<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Non c'était du manque, c'était plus par rapport au réveil de mon corps,<br /> qu'il sache que demain ça allait repartir <br /> <br /> <br /> <br />