Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

MARDI

 

Cette semaine sera une semaine récupération et heureusement car ce mardi matin je me suis levée avec un de ces mal-au-dos.jpg  aïeûhh

 

J'ai donc fait quelques exercices pour me soulager un peu avant de partir pour la piscine du Hameau au Plessis-Robinson. A vélo ça allait bien sur le bitume pour mon dos, mais pas top sur les chemins forestiers, donc pour le retour je rentrerai tout par la route.

 

Ma séance natation fut plus courte que prévue, cette crise lombaire me gènait bien surtout pour la brasse. Alors heureusement que j'étais seule dans ma ligne pour nager plus en dos. J'ai fini par 500m de crawl et pour vous dire que j'étais mal en point, j'ai réussi à boire une tasse...Beuuûrrrkkk Petite séance donc avec 1000m en 35', mon dos allait un peu mieux mais j'ai annulé ma séance mini course à pied, pas de triathlon,  et à la place j'ai fait une séance d'1h de renforcement musculaire avec poids de 1 kg.

J'ai bien transpiré avec cette séance  

 

En fin de journée j'avais moins mal au dos mais toujours les fourmis, je sens que ça va être long ce truc Dur dur la vieillerie 

J'ai trouvé ici exactement ce qui correspond à mon mal (hernie discale + sciatique).

Alors maintenant, dès que j'ai du temps, je fais les exercices dont j'ai parlé dernièrement dans cet article.

 

20110824

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> aller courage tu en vois le bout et ta sciatique tu la traines depuis si longtemps :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah bonne idée Mariecke une petite thalasso!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une sciatique c'est une inflammation donc attention quand même aux gros efforts, et pas brasse à la piscine, j'espère<br /> que tu n'as pas une hernie discale quand même<br /> <br /> <br /> A éviter aussi les torsions du buste quand tu es en crise<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Véro, c'est ce que je fais prendre soin de mon corps, j'ai le temps pour<br /> ça  Peut-être seulement un début de hernie mais en tous cas la description de la sciatique c'est  exactement<br /> ça que je ressens <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> courage Sylvie ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Lyne et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il va falloir venir en cure avec moi , l'année prochaine : un peu de boue et de massages te feront du bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui une cure pourquoi pas, je vais y penser <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je me demande si la course pieds nus est si bonne que ça pour le dos car moi après ma séance j'ai eu bien mal aussi : heureusement que j'avais mon swiss ball <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'avais déjà mal au dos avant de courir pieds nus donc là je ne pense pas que ce<br /> soit cet essai le responsable....Je vais retester la semaine prochaine au stade pour voir <br /> <br /> <br /> <br />