Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

MERCREDI.gif

Vers 14h et sous un ciel incertain, me voici partie pour une séance d'endurance à travers ma forêt. Mes gambettes n'était pas au top mais ça pouvait aller, j'ai commencé en endurance cool. J'ai eu une pensée pour tous les traileurs de samedi dernier lorsque je suis arrivée sur le chemin du parcours sportif de Vélizy.

DSC00724 (Medium)

Par endroit il restait encore des flèches oranges au sol, ça résiste bien malgré les pluies orageuses d'hier soir. Quand mes sensations dans les jambes furent meilleures, je suis passée en endurance haute, direction la Mare aux Faisans où un couple de canard faisait trempette. J'ai eu droit à une petite éclaircie durant cette sortie, mais il était temps que je rentre car peu de temps après il s'est mis à pleuvoir.

Chose étrange pendant ces sorties cool, mes pensées ne vont pas vers mon futur marathon de Nantes, mais vers mon objectif plus lointain, celui du 100km

 

Abdos, gainage et étirements pour compléter cette séance.


Séance 
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  1h20 11,9
  9

  133 / 151

 

DSC00725 (Medium)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Un marathon, c'est presque de la routine pou toi , tandis que le 100 km, c'est nouveau. Je comprends bien que tu y<br /> penses plus, même si l'échéance est plus lointaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ben oui je me dis que je vais devoir tenir plus de 11h à cette allure d'endurance<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est normal que tu penses plus à ton 100 qu'à ton marathon car le 100 c'est une première fois!!!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre