Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

 

mercredi papillon

 

Pour laisser à mes gambettes encore un peu de temps pour se reposer des efforts de la veille, je suis allée au cinéma en fin de matinée. J'ai vu un film magnifique, rien que le titre m'avait donné envie, et j'en suis ressortie tout aussi émue qu'enthousiasmée et prête à aller faire une bonne sortie d'endurance dans la forêt

Je vous conseille donc d'aller voir

"Tous les Soleils"

Tous-les-soleils_fichefilm_imagesfilm.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou j'ai reçu deux invits pour y aller via un concours donc je te dirais si j'ai les mêmes émotions. sinon j'ai vu un film "L'AGENCE" pas du tout émotionnel mais très intéresant : est-on<br /> maître de son destin ? avec matt damon beau comme un dieu. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre