Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

AFFICHE

 

Vers 11h30 j'ai donc laissé les coureurs du 30 km au point de contrôle du Km9, la suite du parcours les menant vers la forêt de Fausses Reposes.

Petite pause maison, le temps de boire une boisson chaude et grignoter un peu, il était temps que je ressorte si je ne voulais pas manquer le passage de mon collègue de club CCR92, c'est qu'il court vite  J'avais noté également sur ma liste un autre coureur mais pas sûr que je le reconnaisse, je ne l'ai rencontré qu'une seule fois lors des championnats de cross à Lisses. Par contre j'ai eu la surprise d'être reconnue par certains que je ne savais pas être présents sur ce trail

 

DSC01841 (Small)

Comme je n'avais pas bien étudié les parcours sur le site de l'Eco Trail de Paris, j'ai attendu un certain temps en haut d'une côte, par laquelle en fait le 50 km ne passait pas (seulement le 80km) Le hasard a voulu que deux coureurs passent tout en bas de cette côte au moment où je regardais à nouveau pour comprendre mon erreur Alors j'ai vite repris mon vélo et descendu à pied, trop pentu pour moi Je suis arrivée sur la route de l'Etang de l'Ursine. Il ne me restait plus qu'à rejoindre la longue côte menant au parc de la  Mare Adam. Je me suis placée juste à la sortie du chemin par lequel descendaient les traileurs.

DSC01846 (Small) DSC01844--Small-.JPG

Il était temps que j'arrive, 12h50, car seulement 5 ou 6 coureurs esseulés sont passés avant que je reconnaisse Fabrice, il m'a fait penser à Superman avec toutes ses couleurs

DSC01853--Small-.JPG DSC01857--Small-.JPG

10 minutes après lui, j'ai vu passer la première féminine, Sylvaine Cussot, qui le restera jusqu'au bout.

DSC01880--Small-.JPG

Je m'étais donnée 14h00 comme limite horaire pour encourager ceux du 50 km.

Mes photos et encouragements se sont donc terminés avec ce non-voyant et son guide.

DSC01958--Small-.JPG

Retour à vélo par côte des Fonds de la Chapelle qui m'a permis de croiser les traileurs et voir ainsi d'où ils venaient

 

Bravo à tous

 

Un clic sur la photo ci-dessous pour accéder à l'album du 50 km

(si vous souhaitez une photo originale, laissez moi un message, merci)

DSC01843 (Small)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Superbes photos et beau reportage, merci Sylvie <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny <br /> <br /> <br /> Mais encore des progrès à faire en photo <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Sylvie pour cette  journée de photos-reporter !!!! et cette belle glissade à vélo heureusement pas grave. bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Merci Nadine <br /> <br /> <br /> Reste encore les photos du 80km à mettre en ligne <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment sympa tes photos de coureurs dans leur "milieu naturel" !! Tu t'es bien fait plaisir !!<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Maya <br /> <br /> <br /> Ton reportage en ville est super aussi <br /> <br /> <br /> <br />