Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

Mois de juin 2014

juin-2014.JPG

 

CàP : pas d'entrainement course à pied après le Trail de Marasannay pour cause de talalgie du pied droit, seulement 1 compétition de 10 km 3 semaines plus tard qui a bien réveillé (je m'y attendais) cette talalgie pas vraiment guérie

 

Natation avec aquajogging : 9,4 km / 6h10

 

Marche : 14 km / /3h22

 

Vélo : 438 km / 28h00

 

Après visite chez le médecin et une radio du pied droit, pas d'arrachement osseux, pas d'épine calcanéenne, plutôt aponévrosite plantaire. Donc pour juillet, pas de course à pied mais vélo et natation, et en août si plus du tout de douleur, je ferai ma reprise cool.

 

Premier semestre 2014

bilan-total--juin-2014.JPG

Vélo : 1117 km

CàP : 658 km

Marche (dont pieds nus) : 275 km

Natation (dont aquajogging) : 35 km

 

Cette année est encore bien partie pour que je pédale plus que je ne cours

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Courage Sylvie, je suis certains que tu iras bien vite mieux. Bon weekend.<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Rohnny. Je prends mon mal en patience <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu finiras un jour par faire le tour de France amateur<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Faut pas trop rêver Véro <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ce bilan - tu vas avoir de gros mollets avec tout ce vélo (!!!) rires.. bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Je crois qu'ils sont déjà à leur maximum mes mollets <br /> <br /> <br /> <br />