Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

oilà, la dernière séance est faite ! Mais pas avec le soleil comme prévu, plutôt un mini crachin et 13°C.
A midi ne voyant toujours pas venir d'éclaircie je suis partie en short, manches longues et une petite fiole d'eau pour ce dernier court entraînement du plan AE 1004. J'ai fait un aller retour dans l'allée du Tronchet, avec des jambes impeccables, tellement bien que j'ai dû me freiner un peu pour rester en endurance moyenne.
J'ai fini par un petit tour dans le parc du Tronchet avant de faire mes 5 x 100m à 100% VMA récup 100m sur la pelouse, à mon endroit habituel.
20' puls 130/142 et 3km à 9km/h pour le footing.

Je n'ai pas trop forcé pour la série des 100m et pourtant ma moyenne est de 24"3 soit 105% VMA puls 150/168, et pour la récup 1'7" sur une pelouse bien humide.
Retour maison en marchant puis ma longue série d'étirements, des abdos, un peu de travail lombaire et le gainage pour finir.

Que de bonnes sensations aujourd'hui, pourvu que ce soit idem dimanche midi
Maintenant que du repos et le plein de glycogène et d'eau.


Je n'ai pas trop d'idée de ce que pourra être mon chrono sur ces 32 km du  trail des Gendarmes et Voleurs de Temps. Si je m'en réfère à mon dernier trail sur 20 km, ça devrait être faisable en 4h Mais c'est quand même plus du double en dénivelés cumulés Au pire j'espère mettre 4h30 et au mieux faire aussi bien que pour mon premier marathon soit 4h10 Enfin, tout ça ce ne sont que des chiffres, le principal étant surtout d'aller au bout de ce trail, de profiter du paysage, de faire des rencontres bien sympa et puis finir en bonne forme  pour continuer à courir pour le plaisir


Footing et 5 x 100m  
Temps Distance km Vitesse km/h FC Moy / Max
  27'44 4,2    9        137 / 168 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BONNE CHANCE Sylvie !!! Peut-être es-tu déjà partie, mais sait-on jamais ...
Répondre
S
<br /> <br />  Hi hi ! Et oui j'étais déjà sur la route d'Ambazac avec Vérobrocq depuis deux heures !<br /> <br /> <br />
V
Mais oui que du pur bonheurMerde pour dimanche
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Véro et à toi aussi  A demain <br /> <br /> <br />
M
oui Sylvie tu vas le faire ce trail : tu as toutes les meilleures conditions ;un bon entrainement , de bonnes sensations , une bonne hygiéne de vie avec ton plan alimentaire et tes derniers jours de pâtes ...allez go , je penserais à toi , ça va le faire et le temps a l'air d'être prévu au beau bon trail Sylvie
Répondre
S
<br /> <br />  Merci Mariecke  J'espère aussi que le soleil sera<br /> de la partie, surtout pour les photos <br /> <br /> <br />
V
Super, tu vas "péter le feu" aux Gendarmes & Cie (j'abrège ). Ne te prends pas la tête pour le chrono, ça n'a pas de sens sur ce type de courses. De toutes façons, tu donneras le meilleur de toi-même . Alors un grand M.... pour cette belle épreuve qui me tente bien un jour !
Répondre
S
<br /> <br />  Bon faut pas le dire trop vite que je vais "péter le feu" aux GVT  <br /> Mais c'est vrai que je me sens bien d'attaque, dommage que je ne puisse repérer un peu le parcours avant......Merci pour tes encouragements <br /> <br /> <br />
T
Un long plan d'entraînement qui s'achève, tu dois être impatient de commencer la course !Donc tout le monde aime dire "merde", je te dirais pareil et prend un max de plaisir tout en pensant à tout le travail effectué.Dans l'attente d'un long et bon CR, tchao !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Tony. Le CR risque d'être difficile, je ne sais pas si je vais me souvenir de tout tellement il y aura de côtes <br /> <br /> <br />