Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

20120910.JPG

CàP 43,11 km - 4h32 - 9,7 km/h

Vélo 41,7 km - 2h20

 

Autant les séances de VMA courtes passent assez facilement, autant pour les séances de résistance mes gambettes peinent à atteindre la vitesse maximum alors que je suis bien niveau souffle. Difficile la reprise Mais j'ai aussi un peu peur de me blesser à nouveau, c'est sans doute ça qui me freine dans mes efforts pour l'instant. En tout cas, depuis un mois que je masse ma cuisse droite au rouleau, je ne ressens plus cette gène sur le côté après de grosses séances ni même à vélo... Je touche du bois pour que ça dure Aujourd'hui mes deux jambes sont aussi fluides l'une que l'autre, reste à faire attention à mes mollets C'est pourquoi je mixte encore mon entrainement avec chaussures à coussinets et chaussures minimalistes.

 

20120917.JPG

CàP 60 km - 6h06 - 9,8 km/h

Vélo 42,7 km - 2h53

 

Orchidee-DSC02091--Medium-.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Pourvu que ça dure, en effet ! En tous cas, tu ne lâches rien, bravo ! Bonne continuation <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Valérie <br /> <br /> <br /> Depuis un an que je me trainais cette sensation de picotemement, je suis contente d'avoir trouvé la solution <br /> <br /> <br /> <br />