Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

undefinedncore un petit effort et d'ici la fin de l'année 2007 
j'atteindrai les 2000 bornes !


sylvie-5633-mois-novembre-2007.png
undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est bientôt la révision des 2000km!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!A part le changement des chaussures qu'est ce que tu as prévu d'autre?A+
Répondre
B
tu atteindras les 2000 sans problèmes, par contre les mois se suivent et ne se ressemblent pas en km.
Répondre
V
Et il amène quoi le père Noël après 2000 bornes, des nouvelles chaussures?, un nouveau baladeur ? sûrement plein de belles courses à venir. Bravo pour la permormance, j'en suis très très loin (surtout que je compte pas souvent la distance), mais plutôt le temps. 
Répondre
S
De nouvelles chaussures bien sûr, déjà que j'aurais du les changer il y a un moment.
S
2000 c'est pas mal dis donc, j'espère atteindre les 3000........
Répondre
C
salut! dit je viens de voir les photos du cross tu es superbe!mais dit,en cross court on ne prend pas de porte-gourde c'est trop encombrant!!! à moins que tu l'ais quitté avant le départ??à+ et bon week-end!
Répondre
S
:0109: je me doutais bien que j'aurais une remarque !!!  mais je n'arrive pas à courir la bouche sèche..........j'ai bu trois fois pendant mes deux tours !!! Pour moi c'est pas encore un cross assez court :0109:
V
Sacré kilométrage :0044: ! C'est quand on cumule qu'on voit le chemin parcouru ... :0023:
Répondre
S
Oui, ça me fait un aller retour dans le sud de la France !