Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

oujours autour de Longchamp, deux tours, en inversant le sens, un petit footing suivi de quelques lignes droites (7 je crois) effectuées entre les lampadaires et en faux-plat montant. Aujourd'hui pas d'effet de lumière, c'était plutôt la grisaille.......... 
Puis étirements suivi d'une minute de "chaise", et ce soir en rentrant du boulot, gainage et muscu : abdo + adducteur, et ischio-jambier, pour ce dernier exo au lieu d'utiliser mon "élastiband", j'ai attaché mon altère de 2 kg au pied.


Séance du jour : Footing et LD

Temps couru

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

55min33 

8,24 km

8,9 km/h

142 / 176





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que te dire sinon que je suis encore sous le coup de vives émotions du voyage que tu nous offres à travers tes photos d'une civilisation magnifique, sensible. Je pense n'avoir vu que 10% de ton blog. Merci.
Répondre
S
C'était la première fois que je prenais l'avion et aussi la première fois que je foulais la terre du pays de mes origines. Un voyage magnifique en effet et j'espère bien y retourner.......................Bon voyage à travers mes photos !
S
C'est de la torture ca !!!!
Répondre
S
:0053: ça fait mieux  travailler qu'avec l'elastiband, dixit mon coach tortionnaire :0053:
J
C'est du sérieux tout ça.Il faudrait une petite séance de cotes pour préparer les cross.
Répondre
S
Oui c'est pour samedi les côtes..........