Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette

'ai fait la connaissance de Vérobrocq grâce au forum d'Athlète Endurance et comme je l'ai dit dans mon article du Cross de Chaville, elle est venue me supporter et jouer la reporter photo ! J'ai donc ajouté ses photos sur mon site que vous pouvez voir en cliquant .


 lignefleur2.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa le reportage photo !
Répondre
V
N'hésite pas à demander, en général ça se passe bien, tu ne risque qu'un refus après tout.
Répondre
J
C'est vrai on a l'impression que tu t'interroges et que tu demandes la sortie :-).
Répondre
S
Non ! pas la sortie ! Je me demandais combien il y aurait de V2F ????Et bien nous étions 7 sur les 21 VF et je suis arrivée 5ème sur les 7............pas top !
V
C'est super de sa part. Belles photos !
Répondre
V
j'aime bcp la 2è photo de toi ou tu semble te dire, j'y vais ou pas, j'passe par ici ou par là, j'ai oublié quoi ...
Répondre