Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette


as très chaud ce matin autour de Longchamp mais de bonnes sensations dans les jambes, pas lourdes du tout. J'ai couru tranquillement deux tours dans le sens des cyclistes, y avait pas beaucoup de coureurs ce matin.
J'ai pris quelques photos, le soleil se levant et donnant l'impression de feu dans la forêt et la ville..............


Séance du jour

Temps couru

Distance

Vitesse moyenne

FC Moy / Max

55min21 

8,2 km

8,9 km/h

140 / 154





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne savais qu'il y avait un moulin, c'est une très belle photo, il n'y a pas à dire tu es plus douée que moi.
Répondre
S
Et c'est dommage que je ne puisse le photographier de l'autre côté...........à moins qu'un jour j'ose demander au gardien de me laisser entrer.
V
Superbe, le moulin de Longchamp.
Répondre
D
c'est exellent de pouvoir imortaliser de tel instant .
Répondre