Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sylvounette


undefinedoici comment j'ai réparti mes exercices de muscu

d'après un article paru dans Jogging International

MARDI

 

 

MERCREDI

 

 

JEUDI

 

 

VENDREDI

 

 

SAMEDI

 

 

DIMANCHE

 

 



 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne sais pas pourquoi mon commentaire ne veut pas s'afficher sous ton cross de verrières je voulais te féliciter pour ton score et ton joli récit tu as une sacré pêche car tu ne récupères même pas !!!quel courage ...je te demandais aussi si tu voulais bien que je me serve de tes photos du cross qd tu les feras paraitre car mes copains organisateurs très occupés le jour du cross n'ont pas eu le temps d'en prendre !à part ça je te souhaite une bonne récup et de bonnesfêtes ed fin d'années
Répondre
S
Mariecke c'est normal que ton commentaire n'apparaisse pas de suite parce ce que je suis en mode "modération" et je valide le soir une fois rentrée du boulot ! 
J
Toujours aussi joli ton site :-).Tu vas prendre des muscles avec ces exos.
Répondre
S
Merci. Mais je ne veux pas en prendre trop des muscles, j'en assez.....J'ai regardé sur le tien ta vidéo des abdos, je vais m'en inspirer pour varier un peu.
V
Eh bien si avec tout ça si tu ne prends pas du muscle et de la force !C'est vrai qu'avec 2 exos par jour, ça doit-être faisable.Tient bon
Répondre