Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Trail Les Etoiles de Bonna Vallis 2023.

 

Seconde édition de cette course semi-nocturne Les Etoiles de Bonna Vallis mais une première participation pour Didier et moi.

 

Nous étions trois du Jogging Club Dunois à y participer

 

et une bonne vingtaine de l' OCCBA.

 

Article de presse de l'Echo Républicain du 15 septembre 2023
Article de presse de l'Echo Républicain du 15 septembre 2023

Article de presse de l'Echo Républicain du 15 septembre 2023

 

 

Nous sommes arrivés vers 19h15 pour retirer nos dossards au village sur la Place de la Grève déjà bien animée.

 

Mon dossard

 

Echauffement en musique.

 

Cliché Echo Républicain.

 

Cliché Echo Républicain

 

 

 

 

 

20h00 Le départ de la course est donné, il fait déjà bien sombre. Devant ça part vite comme toujours. Un petit tour du quartier pour revenir vers l'Hôpital Henry Ey, faire le tour du cloître de cette ancienne Abbaye Saint-Florentin, que nous avions visitée avec Didier lors des JEP 2018. Dans le parc un long  sentier qui longe le Loir et vient la première difficulté, une côte raide en lacets que je grimpe en marchant.

Puis retour sur le bitume en ville avec pas mal de relances. Je suis derrière un binôme fille/père occéiste et leur allure me va bien. Sauf dans les petites montées où ils prennent de l'avance mais je les retrouve ensuite lorsque cela devient plus roulant pour moi ;).

Et puis au niveau du Km6 ils se mettent à accélérer, alors là cela ne va plus pour moi :)) Je les vois au loin et ils me lâcheront complètement après le passage du canoé-kayak où nous devons encore grimper une belle côte en devers. Passage sur chemin, quelques marches et retour le long du Loir éclairé de flambeaux pour finir en ville et arrivée sur la Place de la Grève.

 

Collation à l'arrivée

 

 

Un beau parcours pas si facile avec les relances, les faux plats montants et les côtes.

Mais une bonne organisation par la ville de Bonneval et la section Bonneval de l'OCCBA !

 

Trail Les Etoiles de Bonna Vallis 2023.

 

Je termine ce trail en 59'08 et Didier en 54'14.

 

 

 

Tous les résutlats sont sur le site de la FFA en cliquant ICI.

Trail Les Etoiles de Bonna Vallis 2023.
Trail Les Etoiles de Bonna Vallis 2023.
Ma trace GPS.

Ma trace GPS.

 

Et comme récompense pour ma catégorie M6F, un joli trophée.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article