Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Rose=vélo, Bleu=course à pied, Orange=fractionné CAP, Jaune=Marche, Blanc=vélo intérieur maison

Rose=vélo, Bleu=course à pied, Orange=fractionné CAP, Jaune=Marche, Blanc=vélo intérieur maison

 

Ce mois-ci j'ai dû lever le pied après la compétition du Cross du 11 Novembre à Chartres qui m'a réveillée une tendinite achilléenne au talon droit. Mon médecin m'a prescrit des séances de kiné mais impossible d'avoir un rendez-vous, pas avant Janvier qu'ils me répondent les kinés !!!

Pour l'instant je peux toujours courir de petites séances 😉

 

Les sorties vélo avec le Vélo Club Dunois sont en baisse aussi mais plutôt à cause de la météo.

 

De belles randonnées avec le Jogging Club Dunois : Gohory, Bonneval et la Marche du Téléthon de Jallans.

 

 

 

Course à pied : 80 km / 9h10 / D+440m  (11 séances)

 

Vélo : 167 km / 8h15 / D+455m  (4 séances)

 

Randonnée : 36 km / 7h20 / D+350m  (3 séances)

 

SpinRed (vélo intérieur) : 17 km / 42min  (1 séance)

 

Autre sport d'intérieur = Fitness sport santé en ligne avec @mathieupersonaltrainer

 

Bilan du mois de Novembre 2021
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article