Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Bilan du mois de Janvier 2020

 

Course à pied :  165 km / 17h50 / D+455m

 

Vélo :  102 km / 5h28 / D+355m

 

Randonnée :  12,6 km / 2h38

 

Vélo intérieur (SpinRed) :  32 km / 1h04

 

 

Un bon mois de Janvier pour débuter cette année 2020.

 

Deux petites compétitions sur les championnats de cross country à Chaville et à Sartrouville.

 

Le 13 Janvier, début de mon plan marathon de Cheverny, plan sur 12 semaines. Pour ce 3ème marathon post cancer j'ai décidé de changer de plan d'entrainement, à la place de celui de notre entraineur du club CCR92, j'ai opté pour celui de Greg Runner. Pour le moment tout se déroule bien smiley

 

En ce qui concerne les sorties vélo avec le Vélo Club Dunois Cyclotourisme, je vais un peu lever le pied en fonction de mes semaines de préparation marathon, et plutôt faire des sorties toute seule plus courtes.

 

A bientôt pour la suite de mes entrainements wink

 

Le Loir en crue du côté de Moléans

Bilan du mois de Janvier 2020
Bilan du mois de Janvier 2020
Bilan du mois de Janvier 2020
Bilan du mois de Janvier 2020
Bilan du mois de Janvier 2020
Bilan du mois de Janvier 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Sylvie<br /> C'est un joli bilan... Il est un peu inondé ce terrain hihihi<br /> Merci pour le partage.<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Rohnny
Répondre