Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Bilan du mois de Janvier 2018.

 

L'année 2018 débute doucement avec une première compétition à l'Ultra Trail d'Angkor, la Marche Nordique de 16 km  incluse dans un beau voyage au Vietnam Sud et au Cambodge :)

Il y a un an, à la date de cette compétition je terminais la première semaine de radio-chimiothérapie pour mon cancer du rectum. Il m'a empêché de participer à la deuxième édition de ce trail, mais j'ai pris ma revanche sur cette troisième édition 2018 ! Evidemment il y a un an je prévoyais de participer au trail de 16 km mais là j'ai préféré la prudence avec la marche ;)

 

 

 

Course à pied : 71,6 km / 9h10 / 8,5 km/h moyenne

 

Randonnée : 31,2 km / 8h06

 

J'ai enfin remis un maillot de bain au cours du séjour à Siem Reap dans la piscine de l'hôtel !

Maintenant il faut m'y remettre à Châteaudun ;)

 

Natation : 400m / 24'

 

Durant notre séjour au Cambodge nous avons pu pédaler dans la campagne de Kampong Cham.

 

Vélo : 28 km / 3h33

 

De retour début février, je vais commencer un entraînement pour me préparer au Marathon de la Loire fin avril 2018, il y a trop longtemps que je n'ai pas couru cette distance que j'étais prête à retenter fin 2016,  après avoir réussi à tenir un trail de 32 km... Projet tomber à l'eau à cause de ma maladie...

Donc j'espère que 2018 sera une meilleure année sportive !

Bilan du mois de Janvier 2018.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour ce joli bilan :-)
Répondre
S
Merci Rohnny ! :)