Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

Groupe public sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/Tricotonsroseparisidf/

Groupe public sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/Tricotonsroseparisidf/

Pour cette troisième année, je n'ai pas tenu mon rythme d'un bonnet tricoté par semaine comme je l'avais prévu ;) 

Au final ma production pour Octobre Rose 2015, opération organisée par l'association Sein Serment Solidaire,  n'aura été que de 19 bonnets.

Tricotons pour Octobre Rose 2015
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et c'est déja pas mal !!!car courir et tricoter en même temps ce n'est pas facile !!!!<br /> quant à moi j'en avais juste une dizaine car j'avais mal à l'épaule et maintenant que ça va mieux je vais reprendre et les rajouiter à ceux de 2016
Répondre
S
Par contre il faut que je recontacte Martine parce que les bonnets sont toujours chez moi, pas là en octobre aux dates de distributions.<br /> Bon tricotage pour 2016 !
N
ya une petite étiquette dessus maintenant je n'arrive pas à voir de plus près c'est un petit mot pour la personne qui va le recevoir ? bravo Sylvie
Répondre
S
Oui et puis aussi je vadrouille pas mal donc moins de temps chez moi pour le tricot ;)
M
c'est déja très bien car courir et tricoter en même temps ce n'est pas facile !!!
S
Oui c'est l'étiquette de l'association Sein Serment Solidaire que j'ai signée.