Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par Sydoky

 

20141020-prepa-semi-sem5.JPG

 

Pour cette dernière semaine de préparation au semi-marathon La Voie Royale, à cause de mon tendon d'Achille gauche encore un peu douloureux depuis le Trail La Matelote, je n'ai fait qu'une seule sortie course à pied le jeudi. Un retour à la piscine le mardi soir, et encore parce que ma copine Chantal y allait, sinon je n'aurais rien fait

Le reste du temps que du vélo, même en séance veille de compétition

Maintenant que le semi-marathon est passé, je me mets au repos course à pied avec les soins habituels d'une tendinite d'Achille, même si ce n'est pas une grosse crise

Pas envie de faire augmenter l'inflammation qui pour le moment semble localisée à l'insertion dos du talon.

 

tendinite-achille.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article